Dota 2 : Red Bull Battlegrounds @ Lounge 3565

Attention amateurs de Dota 2 et de bière, ce dimanche ça se passe au Lounge 3565 pour la diffusion de la finale du Red Bull Battlegrounds.

Cela devient une habitude, Red Bull investit à sa manière dans l’E-Sports. Ses Battlegrounds deviennent des événements phare de par leur format particulier et la qualité de production toujours impeccable. Cette fois-ci, il s’agit d’un tournoi de Dota 2, adoptant un système d’élimination “choisie” : chaque équipe démarre avec trois vies, et sélectionné à tour de rôle son prochain adversaire. Le perdant y laisse un point, le gagnant ramasse 1500 $. Cinq équipes étaient invitées, à savoir Team Malaysia, Invictus Gaming, Hellraiser, Team Secret et Summer's Rift. Après seulement deux jours de compétition, ce sont Team Secret et Invictus Gaming qui sortent leur épingle du jeu, ne laissant aucune chance à leurs adversaires en ayant remporté tous leurs matchs. Ces deux équipes se rencontreront dimanche pour la finale.



Mais la force de Red Bull repose surtout sur son département marketing, qui nous sort un nouveau coup, surfant sur la vague des barcrafts : la finale sera rediffusée en direct au Lounge 3565, sur le boulevard St-Laurent à Montréal. Deux autres événements du même type sont également organisés à Vancouver et Toronto pour couvrir la rencontre.

Dans la lignée de l’ouverture imminente du Nexus, et du succès fulgurant de la franchise Meltdown, les regroupements d'adeptes de joutes électroniques autour du pichet se font de plus en plus fréquents. Outre l'aspect social de ces événements, il s'agit également d'un biais intéressant pour ouvrir l'E-Sports au plus grand nombre. 

Rendez-vous donc dimanche, 16h au Lounge 3565, boulevard St Laurent!

 

Vous pouvez également rejoindre l'événement Facebook ici.

Catégories
ActualitésDota 2
"Cosplayeuse" et artiste multi-disciplinaire. Privée de jeux vidéos quand elle était petite, elle se rattrape avec les années, sur consoles et PC! Ses favoris sont League of Legends, Warframe, Diablo III, Heroes of the Storm, Skyrim et Fallout 4.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet