Symphony of the Goddess de retour à Montréal

Symphony of the Goddesses - Master Quest

Le grand concert classique The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses – Master Quest vient faire son tour en ville. Il s'agit de la troisième visite du concert dans la métropole.

Le spectacle multimédia, présentement en tournée nord-américaine, s’arrêtera à Montréal à la Place des Arts. La Salle Wilfrid-Pelletier accueillera donc un grand orchestre ainsi qu’une chorale qui s’uniront pour performer la trame sonore de l’univers de jeu de la grande franchise de Nintendo. Des vidéos provenant de classiques et de nouveautés, tels que A Link Between Worlds, accompagneront la musique emblématique de la série. Le concert puisera dans un répertoire de 28 ans de jeu et de musique incluant Ocarina of Time, The Wind Waker, Twilight Princess, A Link to the Past, et plusieurs autres. La fameuse Triforce est aussi sensé y faire une apparition.

Pour un soir seulement, le 30 mai prochain dès 20 heures, un grand orchestre aura le plaisir de ravir vos oreilles et votre cœurLes billets dont les prix varient de 72$ à 142$ (taxes en sus) sont déjà disponibles pour achat sur le site de la Place des Arts. Il est à noter que les billets du Balcon (50,50$) sont déjà tous vendus.

photo7

Catégories
Actualités
Enseignante et perpétuelle étudiante, elle est fan de jeux de table comme de jeux vidéo. Elle adore plonger dans le monde d’un jeu et découvrir son histoire autant que son univers visuel. Elle aime tout ce qui se rapproche du style sci-fi passant du RTS au FPS. Et ayant une affinité pour le design, elle se lâche à faire des jeux ici et là, tant personnel que lors de game jams.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet