Lan ETS 2015 : la Serious Team au micro

Le Lan ETS est incontestablement le plus gros rendez-vous du jeu vidéo compétitif au Québec, voire au Canada. Toutes les équipes sont là pour faire l'étalage de leur talent un clavier, une souris ou une manette en main. Toutes? Nooon, la Serious Team résiste encore et toujours!

Parce que le jeu vidéo en ligne est aussi un média social indéniable, nombre de communautés de jeu se forment et profitent ensemble de ce support pour avoir du fun entre amis, un verre à portée de main. Et les Lan party sont un excellent prétexte pour réunir les troupes le temps d'une fin de semaine. On vous fait donc découvrir la Serious Team, une bande de joyeux drilles pour qui l'humour et le plaisir sont toujours au sommet de la table des scores!

Catégories
EsportsVidéos
Tombé dans la NES quand il était petit, c'est un fan de jeux vidéo depuis l'enfance. Console, puis PC, c'est l'avènement d'internet qui scellera sa passion pour le jeu en ligne. FPS, STR, MOBA, un café, l'addition, tout l’intéresse, et il suit avec attention la scène pro à travers le monde. Au diapason de ses origines, il trouve son inspiration au sein d'une organisation secrète: #FrenchWhine.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet