Preview des LCS EU – Première partie

Bonjour à vous invocateurs, on vous propose de vous plonger dans les LCS EU afin d'en savoir plus sur les équipes en présence, les mouvements des joueurs, et leur place potentielle à la fin du Split.
Aujourd'hui, penchons-nous sur les cancres de la promotion, les équipes qui à moins d'un miracle n'auront pas grand-chose à raconter lorsque l'été viendra.

COPENHAGEN WOLVES

 

CWLes voilà, les futurs relégués des LCS EU. Les Danois ne seront pas au rendez-vous cette année, les autres équipes s’étant massivement renforcées ou entrainées. Malheureusement les discrets Copenhagen Wolves ne seront probablement pas à la hauteur face aux grandes équipes de cette saison et auront du mal contre les outsiders. En clair, un split galère pour les coéquipiers de YoungBuck.

Joey “YoungBuck“ Steltenpool

Karim “Airwaks“ Benghalia

Soren “SorenXD“ Frederiksen

Ales “Freeze“ Knezinek

Petar “Unlimited“ Georgiev

 

Pronostic : 10éme place

 

GIANTS

giants

Probablement dans le wagon des relégables l’an prochain. Si les Giants ont réussi à s’en sortir plutôt bien lors du début du Spring Split, l’équipe espagnole va devoir vraiment travailler pour espérer éviter les Up&Down. Menée par “PePiiNeRo“ sur la midlane, les Giants ont du boulot mais ne seront certainement pas au rendez-vous des Worlds.

 

Jorge “Werlyb“ Casanovas

Federico “Fr3deric“ Lizondoà

Isaac “ PePiiNeRo“ Flores

Adriàn “Adryh“ Perez

Oskar “GoDFRED“ Lundstorm

 

Pronostic : 9éme place

 

ROCCAT

300px-ROCCAT

Les polonais de Roccat comptent un nouveau toplaner en la personne du français “Steve“, mais cela ne sera vraisemblablement pas suffisant pour leur faire passer un cap dans ces LCS, et les qualifications pour les Worlds. Bien que l’équipe dispose de potentiel, les Roccat seront trop juste lors de ce split, mais gare à eux l’an prochain.

 

Etienne “Steve“ Michels

Marcin “Jankos“ Jankowski

Erlend “Nukeduck“ Holm

Pawel “Woolite“ Pruski

Oskar “Vander“ Bogdan

 

Pronostic : 8éme place

 

ELEMENTS

Elements_logo

L’équipe qui a le plus perdu au change lors de ce changement de split. Pire encore que les SK, les Elements ont perdu Wickd, Shook , Rekkles et Krepo. Leur équipe est donc totalement modifiée, faisant revenir Dexter et Tabzz autour de Froggen, et donc confiant la toplane et le support à deux joueurs n’ayant pas vraiment fait leurs preuves au plus haut niveau.

 

Jesper “Jwaow“ Strandgren

Marcel “dexter“ Feldkamp

Henrik “Froggen“ Hansen

Erik “Tabzz“ Van Helvert

Hampus “Promisq“ Abrahamsson

 

Pronostic : 7ème place

 

H2K

 

300px-H2kLogo

Les H2K, malheureux demis-finalistes du Spring Split reviennent avec une formation inchangée. Mais dans des LCS moins taillés pour la surprise, le recrutement des Fnatic ou des Gambits sera un énorme frein aux ambitions des coéquipiers de Ryu, qui peuvent quand même créer la surprise lors des séries éliminatoires mais ne seront vraisemblablement pas dans le top 5 EU à la fin de l’année.

 

Andrei “Odoamme“ Pascu

Jean-Victor “Loulex“ Burgevin

Ryu “Ryu“ Sang-ook

Petter “Hjarnan“ Freyschuss

Raymon “kaSing“ Tsang

 

Pronostic : 6éme place


Voila qui conclut notre premier tour d'horizon des équipes LCS EU pour le Summer Split. On se retrouve dans peu de temps pour le top 5, avec de belles surprises et un retour en grâce. 

Catégories
League of Legends
Alex, 21 ans, ancien joueur de CS, joueur assidu de League Of Legends, fan absolu d'Assassin's Creed (Sauf Revelations celui la j'essaie de bruler toute les copies que je trouve...) Un jour mon ancêtre Gurdil..
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet