Preview LCS EU – Deuxième partie

Suite et fin de notre aventure en compagnie des équipes de League Of Legends du vieux continent, on termine avec le meilleur pour la fin : sans plus attendre, voici potentiellement les cinq meilleures équipes du prochain split européen ! 

SK GAMING 

sk gaming

Les SK Gaming ont perdu gros lors du mercato. Avec le départ de leur AD Carry star “Forg1ven“ pour Gambit, les SK ont vu partir l’une de leurs plus grandes forces. Le retour de “CandyPanda“ est une bonne chose mais ne fera pas oublier Forg1ven sur la duo lane. Ce sera à Fox et surtout nRated de maintenir une cohésion pour l’équipe. Les SK restent une force dangereuse mais mettront un certain temps à se remettre du départ du Grec chez les Russes.

 

Simon “Fredy122“ Payne

Dennis “ Svenskeren“ Johnsen

Hampus “Fox“ Myhre

Adrian “CandyPanda“ Wubblemann

Christoph “nRated“ Seitz

Pronostic : 5éme place

 

UNICORN OF LOVE 

uol

Les surprenants seconds du Spring Split sont de retour et n’ont aucun changement majeur apporté à leur roster. L’équipe menée par le brillant et surtout surprenant Kikis, se chargera d’amener sa bonne humeur et ses picks exotiques,  comme un Twisted Fate Jungle ou encore une Cassiopea support. Ils sont de retour plus énervés que jamais avec en ligne de mire les Worlds de Septembre

 

Kiss “Vizicsacsi“ Tamàs

Mateusz “Kikis“ Szkudlarek

Tristan “PowerOfEvil“ Scharge

Pontus “Vardags“ Dahlblom

Zdravets “Hylissang“ Galabov

Pronostic : 4éme Place

 

GAMBIT GAMING

gambit

 

Grands gagnants de l’intersaison, les Gambits ont remplacé leur jeune carry AD “ P1noy “ par le meilleur carry AD européen, le grec Forg1ven. Si le talentueux joueur est également réputé pour son caractère affirmé et son envie d’être le meilleur constamment, reste à voir comment la cohabitation avec Edward se déroulera. Mais avec Forg1ven les russes ont vraiment une carte à jouer lors de ce split. Comme d’habitude leur début de split sera laborieux, il faudra attendre un peu pour voir l’ours Russe sortir de sa tanière.

Lucas “Cabochard“ Simon-Meslet

Dianil “Diamondprox“ Reshetnikov

Felix “Betsy“ Edling

Konstantinos « Forg1ven“ Tzortziou-Napoleon

Eduard « Edward“ Abgaryan

Pronostic : 3éme place

 

ORIGEN

origen

Ils sont enfin là ! L’équipe dont l’Europe attend énormément après un an de formation en Challenger Series et sur le ladder, la formation des vétérans Fnatic xPeke et SoaZ est attendue au tournant. Avec une cote de popularité immense et surtout une belle équipe, les Origen ont vraiment une chance en or de bien figurer lors de ce split. À eux de la saisir.

 

Paul “SoaZ“ Boyer

Maurice “Amazing“ Stuckenschneider

Enrique “xPeke“ Cedeno-Martinez

Jesper “Niels“ Svenningsen

Alfonso “Mithy“ Aguirre Rodriguez

Pronostic : 2éme Place

 

FNATIC

fnatic

À tout seigneur, tout honneur, les Fnatic toujours mené par le français YellowStar au bot et le maitre de la Toplane, le coréen Huni devraient sans nul doute conserver leur couronne de maitres de l'Europe. L'équipe est forte sur toutes les lanes et a suffisamment travaillé pour améliorer sa prise d'objectif.
Seul changement pour la structure, mais d'importance, le remplacement du Carry AD Steelback, par un ancien de la maison jaune et noire le prodige contesté (surtout par moi) Rekkles.
Avec le retour de Rekkles, parti quelques temps chez Elements, les Fnatics se dotent d’une botlane énorme et d’une équipe enfin équilibrée à tous les niveaux. Le retour de Rekkles va-t-il permettre aux Fnatic d’enfin passer les demi-finales des Worlds ?

 

Seung-Hoon “Huni“ Heo

Yeu Jinn “Reignover“ Kim

Fabian “Febiven“ Diepstraten

Martin “Rekkles“ Larsson

Bora “Yell0wStaR“ Kim

Pronostic : 1er Place

 

Voilà qui conclut notre tour d’horizon des équipes des LCS EU. Rendez-vous dans dix semaines pour voir si mes prédictions étaient exactes, en attendant bonne chance à toutes les équipes sur la faille de l’invocateur !

Catégories
League of Legends
Alex, 21 ans, ancien joueur de CS, joueur assidu de League Of Legends, fan absolu d'Assassin's Creed (Sauf Revelations celui la j'essaie de bruler toute les copies que je trouve...) Un jour mon ancêtre Gurdil..
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet