ESWC 2015 : retrospective et interviews

Les nouveaux champions du monde, Na'Vi

Pour conclure la couverture de cette édition 2015 de l'ESWC à Montréal, voici notre reportage vidéo de l'événement!

Notre première vidéo vous rafraîchira la mémoire sur cette toute première édition de la finale de l'ESWC, dans une rétrospective faite à chaud par Claudia et Alban.




Les champions au micro

Durant ces trois jours de compétition, nous avons eu la chance de pouvoir poser quelques questions à plusieurs acteurs essentiels de cette fin de semaine. Tout d'abord le sniper de Na'Vi répond à nos questions, peu de temps avant la finale. Ladislav "GuardiaN" Kovács nous parle de son expérience sur Counter-Strike, les atouts de son équipe, et son opinion sur CS : GO.

C'est ensuite au tour du directeur de l'ESWC, Julien Brochet, de détailler le partenariat entre l'ESWC et le Mondial des Jeux pour cette première à Montréal, évoquer la particularité de l'événement et le lieu choisi, ainsi que les problèmes rencontrés durant la fin de semaine.

Enfin, la Québécoise et multiple championne du monde Stéphanie Harvey nous donne ses impressions après la victoire des Counter Logic Gaming Red en finale du tournoi féminin. La préparation de son équipe, son état d'esprit et la place des tournois féminins dans l'E-Sports sont évoqués.



 

Catégories
ActualitésCS : GOVidéos
Tombé dans la NES quand il était petit, c'est un fan de jeux vidéo depuis l'enfance. Console, puis PC, c'est l'avènement d'internet qui scellera sa passion pour le jeu en ligne. FPS, STR, MOBA, un café, l'addition, tout l’intéresse, et il suit avec attention la scène pro à travers le monde. Au diapason de ses origines, il trouve son inspiration au sein d'une organisation secrète: #FrenchWhine.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet