Une belle rencontre à venir pour les joueurs de Hearthstone

Mettez un beau X rouge sur votre calendrier à la date du 19 septembre si vous aimez Hearthstone et rencontrer d’autres fans. Un Fireside Gathering de taille aura lieu à cette date à la Maison Notman de Montréal. Rien de tel qu’une saine compétition en personne pour développer une communauté compétitive! 

Mise à jour : l'événement est désormais complet, la capacité du lieu étant limitée.

Des partenaires ayant à cœur la santé de la communauté Hearthstone de Montréal, et plus généralement du Québec, vous invitent à venir participer à ce grand Fireside Gathering et obtenir le card back exclusif à ce type d’événement si vous n’avez encore jamais participé à un tel rassemblement.

C’est donc le site IMGMR.com, la plateforme The Wallrus et le célèbre caster Noxious qui ont mis en branle collectivement cet événement. Retrouvez-les sur place le 19 septembre à partir de 17h30 pour disputer des matchs, discuter des nouvelles stratégies rendues possibles par l’extension The Grand Tournament et tenter votre chance lors de la compétition de Tavern Brawl.

La soirée s’annonce déjà comme un beau rendez-vous à ne pas manquer pour tous les joueurs de Hearthstone en quête d’un peu de défi et de camaraderie! En plus, l'entrée est gratuite. Cependant, les places sont limitées, alors ne procrastinez pas trop si vous souhaitez participer.

Pour obtenir plus d’information et vous inscrire à ce Fireside Gathering visitez la page officielle de l’événement. Et si vous n’êtes pas familier avec ces événements, allez jeter un coup d’œil à la page de Blizzard sur le sujet.

Catégories
Hearthstone
Ayant maîtrisé les fatalities de Sub-Zero avant le laçage des souliers, ayant vénéré son voisin parce qu’il ne tremblait pas devant l’horrible Gohma et ayant forgé de grandes amitiés en guerroyant sur la Final Destination, il s’est toujours considéré comme un gamer très enthousiaste. C’est aujourd’hui un geek expérimenté qui s’intéresse à tout. Il prend le temps de partager sa passion au travers de ses études en jeu vidéo, de ses rages de Warcraft 3 et de ses tentatives de digivolver son hérisson en Metal Sonic.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet