GLOES – Première édition d’un tournoi de League of Legends

Attachez vos chapeaux de Teemo car c’est en fin de semaine qu’aura lieu la première édition du GLOES, un tournoi de League of Legends au Collège de Maisonneuve.

***UPDATE*** Le tournoi a été reporté à la fin Octobre, une date plus précise sera annoncée sur la page Facebook de l'événement.

C’est ce samedi et dimanche que 16 équipes s'affronteront sur le Rift pour remporter 1400$ en prix, dont le gros lot de 1000$ pour l'équipe gagnante, en plus des nombreux prix Riot. Les inscriptions pour les équipes sont bien sûr déjà terminées, mais les spectateurs sont bienvenus! Votre budget est serré car vous avez acheté trop de Riot Points? Ne vous en faites pas, l'entrée spectateur est gratuite!

Le tout se déroulera donc au Collège de Maisonneuve au 3800 rue Sherbrooke Est à Montréal, de 10h à 19h, les 26 et 27 septembre. Si vous ne pouvez y assister, que vous soyez cloué au lit ou si , tout comme moi, la lumière du soleil et les interactions sociales vous effraient, la rediffusion en simultanée sera disponible sur leur site internet. Vous trouverez également davantage d'information sur l'événement facebook.

Que la meilleure équipe gagne!

Catégories
League of Legends
"Cosplayeuse" et artiste multi-disciplinaire. Privée de jeux vidéos quand elle était petite, elle se rattrape avec les années, sur consoles et PC! Ses favoris sont League of Legends, Warframe, Diablo III, Heroes of the Storm, Skyrim et Fallout 4.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet