Multijoueur: deux ans d’aventures et bien plus!

Il y a deux ans, nous nous sommes assis autour d’une table pour réaliser une idée audacieuse. Quelque chose qui rassemblerait nos expertises et nos expériences pour mettre en avant notre passion commune : le jeu vidéo.

Multijoueur est une aventure qu’ont commencé les trois fondateurs : Myriam, Maxime et Bruno. De cette petite bande d’aventuriers, nous sommes devenus une famille composée de nombreux rédacteurs dévoués, de streamers passionnés et un large réseau d’amateurs de jeux. C’est grace à ces mordus que le projet a été poussé beaucoup plus loin que ce que les fondateurs auraient pu imaginer...

En deux ans, nous avons créé une chaîne Twitch pour vous partager nos découvertes et nos moments forts. Le Multicast, une balado complètement jeu vidéo, est aussi venue s’ajouter à nos canaux de diffusion. Autres grosses réalisations de cette année : La zone des développeurs indépendants au Comiccon de Montréal et notre présence au Sherbrooke Gaming Expo.

En plus de l’équipe Multijoueur, VOUS avez été le moteur de notre croissance. C’est vous qui faites en sorte que nous voulions écrire sur les jeux vidéo jour après jour. Vous faites en sorte que nous sommes aux aguets pour les derniers mouvements de l’industrie. Vous êtes Multijoueur.

Et c’est pour cela que Mulitjoueur vous convie à se joindre à nous pour célébrer notre anniversaire, le vendredi prochain, 23 octobre, chez notre partenaire, le Nexus|SmartBar et le Nexus|SmartCafé au 323 Ontario Est. Trois talentueux DJs seront présents : Pocaille, Procyon Lotor et The Pink Popo. Des prix de présence seront tirés au hasard parmi la foule, gracieuseté de Gamer’s Giveaway. Sans oublier que le Nexus offrira son grand éventail de cocktails et de délicieuses bières!

Merci, on vous attend au Nexus!

POUR RSVP à l'évènement: https://www.facebook.com/events/798186976958228/

poster_MJ_party2

Catégories
Annonces
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet