Twitch-Hebdo : semaine du 2 novembre

Chaque semaine, l’équipe Twitch de Multijoueur diffuse des sessions de jeu assorties en solo ou à plusieurs comme Minecraft, Dead Island, Amnesia, League of Legends ou Heroes of the Storm.

Voici donc l’horaire de cette semaine :

La semaine des nouveautés sur Twitch!

  • Lundi : Nouvelle série en groupe - Shinju, Kaypay, Belziir et Smawsh partiront à l'aventure dans le jeu de rôle bien connu, Pathfinder, sous la direction de leur Maître du donjon - Foxdie ( que vous avez vu à l'occasion sur quelques diffusions de Super Mario Maker ). Ils vous feront découvrir la plateforme du jeu Tabletop Simulator pour donner une nouvelle vision des jeux de table traditionnels. À ne pas manquer! ( Voir notre page facebook pour un teaser )
  • Mardi : Kaypay retourne à ses racines MMO avec une session sur le populaire Guild Wars 2.
  • Mercredi : Belziir continue ses aventures dans SOMA. À voir pour une belle ambiance horrifiante.
  • Jeudi : Ulrickque joue à Borderlands the Pre-Sequel! Pourrez-vous deviner quel héros va-t-il incarner?
  • Vendredi : Nouvellement arrivés dans l'équipe, Ribanne et Rainbow_Mirch vont jouer à plusieurs jeux coop en couple tous les vendredis, en espérant ne pas se lancer des chaises en direct! Pour ce premier vendredi, ils y vont avec Portal 2.

Pour ne jamais rater une diffusion, rendez-vous sur notre chaîne Twitch et cliquez sur le petit coeur au bas à gauche de l’écran!

 

Catégories
Twitch-Hebdo
Co-fondateur de Multijoueur, Maxime Parent, de son surnom Runner, peut parcourir l'internet à la vitesse de l'éclaire. Très actif dans le domaine vidéo du site, il est également réputé pour sa facilité à enrager ses collègues pendant une partie de Smash Bros.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet