Multijoueur au Extra Life 2015 pour Enfant Soleil

Il y a de ça deux ans, Bruno-Pierre, Jocelyn, moi-même et plusieurs autres nous sommes rassemblés pour aider les enfants qui bénéficient d'Opération Enfant Soleil. Cette année, nous récidivons en participant de nouveau à Extra Life!

Oui mais, c'est quoi Extra Life?

Extra Life est une OBNL ( Organisation à but non-lucratif ) qui a pour but de ramasser des fonds pour les hôpitaux du Réseau Enfants-Santé ( Children's Miracle Network ) à l'aide d'un marathon annuel de 24h de jeux vidéo ininterrompus. Depuis ses débuts en 2008, l'organisation a accumulé plus de 14 millions de dollars. Les participants ramassent des fonds avec l'aide de leur plateforme sécurisée et l'argent est ensuite remis aux différents hôpitaux du réseau.

Cette année, l'événement se déroule du samedi 7 novembre à 8h du matin pour se terminer le lendemain matin, dimanche à 8h du matin également.

Et Multijoueur dans tout ça?

L'équipe a participé au marathon en 2013 et a réussi à amasser un magnifique 1600$ pour les enfants. Cette année, nous nous rassemblons sous une seule bannière avec nos partenaires du Nexus SmartBar et plusieurs autres afin de ramasser un maximum de fonds pour Opération Enfant Soleil.

L'objectif visé cette année avec le groupe est donc de 5000$! En direct du Nexus au 323 Ontario Est à Montréal, quelques diffusions en direct seront disponibles, dont notre chaîne Twitch.tv pour suivre l'événement à distance et s'assurer que l'ont réussisse bel et bien le défi!

Comment pouvez-vous aider?

C'est plutôt simple, vous trouverez ci-dessous les liens pour les quatre participants de notre équipe avec sur chaque page un bouton "Support Me" qui vous enverra vers un site sécurisé pour faire votre don via la plateforme de votre choix ( Paypal, Visa, AMEX, Mastercard ), et vous permettra de laisser un message d'encouragement au participant.

Voici donc les liens :

Que vous décidiez de donner ou de simplement passer le message aux autres, nous vous remercions au noms des enfants malades et de leurs parents pour votre aide et on se dit à samedi!

Catégories
Annonces
Co-fondateur de Multijoueur, Maxime Parent, de son surnom Runner, peut parcourir l'internet à la vitesse de l'éclaire. Très actif dans le domaine vidéo du site, il est également réputé pour sa facilité à enrager ses collègues pendant une partie de Smash Bros.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet