Jeux gratuits Xbox Live Or – 2e moitié novembre 2015

Relevez le pied du champignon et quittez le palais des Dieux! Vous pouvez revenir en terre d'homme aux temps des chevaliers pour reconquérir votre royaume ou, au contraire, anéantir tout le monde. Et ne faites pas de quartier!

DiRT 3 pour Xbox 360 et The Walking Dead saison 1 pour Xbox One quittent la section des gratuités, mais vous pouvez toujours profiter de Pneuma : Breath of Life sur la console de nouvelle génération. Les deux nouveaux jeux ont une touche médiévale, l'une plus aventure et épique, l'autre plus compétitive et festive.

Dungeon Siege 3

Dungeon siege 3

Créé par Obsidian Entertainement, Dungeon Siege 3 est un jeu d'exploration de donjon sorti originalement en 2011. Vous choisissez entre 4 héros, soit un chevalier, un mage, une voleuse, ou une «archon», une espèce élémentale de feu, afin de reconstruire la 10e Légion. Comme Mass Effect, certains personnages interagissent ensemble afin d'affecter le cours de la quête. Préparez-vous à affronter vos ennemis fantastiques dans le style de Diablo, seul ou en coop.

Knight Squad



Les jeux de party à rythme rapide reviennent de plus en plus à la mode. Nous n'avons qu'à penser à Towerfall AscensionRunbow, et JackBox Party Pack pour comprendre le phénomène. Knight Squad suit la tendance créée. Sorti la journée même où il tombe gratuit pour les abonnés Or, ce jeu de Chainsawesome Games (un studio québécois!) recréé un environnement compétitif et coloré pour vous et 7 de vos amis à la saveur Bomberman avec une touche de Gauntlet. Plusieurs modes de jeux sont disponibles : capturer le drapeau, gladiateur, et même soccer! Des heures de plaisir et de trahison vous attendent!

Dungeon Siege 3 sera disponible pour les détenteurs de Xbox 360 et Xbox One (grâce à la rétrocompatibilité disponible depuis quelques jours) jusqu'à la fin du mois, alors que Knight le sera uniquement pour les détenteurs de console nouvelle génération jusqu'au 15 décembre prochain.

Source : [Games With Gold]

Catégories
PromotionXBOX 360Xbox One
Geek affirmé, gamer confirmé, et barbu occasionnel, Marc-André (alias Bobbyjoe) reçoit la Playstation à l'âge de 6 ans, la faisant ainsi sa console de prédilection. En possession d'un DEC en cinéma et communication, il y ajoute une spécialisation dans l'industrie des jeux vidéo grace à son baccalauréat en médias numériques à l'UQÀM. Il ne croit pas aux guerres culturelles: que ce soit Playstation/Xbox, PC/Mac, ou même Marvel/DC, si tout le monde est content et trouve ce qui lui plait, pourquoi autant de haine?
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet