Du CS:GO au Weekend au Masculin

Le premier salon montréalais dédié à la gente masculine aura lieu la prochaine fin de semaine, et comprendra un tournoi de Counter Strike : Global Offensive.

Cette compétition, organisée par Global-Gaming, aura lieu les 27, 28 et 29 novembre. La bataille débutera le vendredi soir et devrait se terminer le dimanche après-midi. Les 8 équipes alignées courent la chance de se partager 1000$ en prix à gagner. Cependant, les inscriptions sont toujours ouvertes, et ce jusqu'au 26 novembre! Vous pouvez enregistrer votre équipe sur leur site internet. À noter que les PC sont fournis par l'événement, seul le matériel personnel habituel est requis. Bien entendu, des billets spectateurs sont également disponibles et vous donneront accès au reste de l'événement. Le salon offre une panoplie d’activités telles que des conférences sur la santé, la séduction et l'entrepreneuriat. On aura également droit à des performances humoristiques et musicale avec cocktails et DJ en prime!  Le tout se déroulera à la Place Bonaventure! Je vous invite à rester à l'affût en visitant la page facebook de Global-Gaming ainsi que la page de l'événement du Weekend au Masculin .

Ce week-end sera certainement fort en émotions et en testostérone. ;)

Catégories
Esports
"Cosplayeuse" et artiste multi-disciplinaire. Privée de jeux vidéos quand elle était petite, elle se rattrape avec les années, sur consoles et PC! Ses favoris sont League of Legends, Warframe, Diablo III, Heroes of the Storm, Skyrim et Fallout 4.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet