Guide cadeau E-Sportif!

Les SKT ont écrasé les LCS, EG sont partis avec les millions et l’Aegis du TI5, sOs a raflé son troisième chèque à 6 chiffres durant la Blizzcon… Vous voyez où je veux en venir : tout amateur d’E-Sports est clairement en manque, dans ces périodes de fin d’année où les joueurs pro peuvent enfin prendre un repos bien mérité.Voici une donc petite sélection de présents pour que votre amateur de GG et de skillshots puisse tenir le coup jusqu’à la reprise.

Une tasse Chen-iale!

mug-chen

Durant vos combats épiques dans le nexus, prenez le temps de vous relaxer entre deux parties avec une bonne infusion. Cette tasse à l’image du féroce panda gardera votre boisson au chaud durant vos prouesses, et son authentique bâton en bois touillera à merveille votre précieux breuvage.

En vente sur le site officiel de Blizzard, 14$.

Il vous faut plus de pylônes

starcraft_pylon_power_station

Pour peu que votre réserve de minerai le permette, ce pylône alimentera parfaitement votre cellulaire, tablette, ou tout autre bâtiment protoss sur ses deux ports USB. Si vous en avez assez d’entendre qu’il faut construire plus de pylônes, c’est votre solution!

Disponible mi-décembre sur Thinkgeek, 39.99$.

 

 

Lulu, ce champion si polyvalent, même en peluche 

plush_luluLes fées marraines ne sont plus. Tout droit sortie de Bandle City, cette Lulu saura vous protéger autant que combattre sur le Champ de Justice. Ne prenez pas la chance de vous faire surprendre dans votre sommeil par Nocturne.

En vente sur le site officiel Riot, 25$.

 

Le chandail à la défense de l’Ancien

DONT WORRY I CARRY_MAIN

 

Le choix d’un bel objet pour les amateurs de Dota2 fut délicat, pour tout avouer. Si nous avions dans un premier temps jeté notre dévolu sur le décapsul’hook, sortie à l’occasion du TI4, il a malheureusement soudainement disparu des rayons virtuels de Valve. On vous propose donc en remplacement cet adorable chandail et son bon mot, imposant clairement votre style de jeu… Votre plus grand talent, c’est la mule!

Disponible sur le site officiel de Valve, 25$.

 

Etsy shop, pour encourager les talents canadiens

skadi_eye

https://www.etsy.com/ca/shop/GamingJewelry?page=1

Petite trouvaille tout droit sortie de Toronto, cette orfèvre réalise du début à la fin ses propres créations inspirées de divers univers geek. De l’épée de Leona au karambit des classiques FPS, ces cadeaux sont parfaits pour tout fan d’E-Sports.

 

Au rayon CS:GO...

Il nous aurait fait plaisir de vous présenter un bel objet sorti de l’univers CS:GO, cependant les goûts du concepteur de la gamme CS chez Valve nous semblèrent particulièrement distants de ceux du commun des mortels. L’an prochain, peut-être!

Sélection en collaboration avec Alban QuénoiCrédit d'image de bannière : Fenix42

Catégories
Guide des fêtesIdées cadeaux
Force, sagesse, courage, Marilou aka Ribanne s’est initiée aux jeux vidéo avec la Sega Genesis et n’a pas arrêté depuis. Lorsqu’elle n’est pas sur les bancs d’école où elle étudie la communication, elle est sans doute en train de faire des modèles réduits ou de s’informer des nouvelles du jeu vidéo et de la techno. Son conseil : Swim against the current.
2 commentaires
  • Magus
    1 décembre 2015 at 13:45
    Laisser un commentaire

    Pour le pylone je trouve que ça fait cher les 2 ports USB. A ce prix la ils auraient pu en mettre un peu plus.

  • Alban Quénoi
    1 décembre 2015 at 16:44
    Laisser un commentaire

    Arrête Magus, t’as même pas de smartphone. Ça sera bien amplement suffisant pour ton mini-fridge.

  • Laisser un commentaire

    *

    *

    Dans le même sujet