Jeux gratuits Xbox Live Or – Décembre 2015

Décembre est enfin arrivé, et le Xbox Live vous offre un jeu de plus pour la période des fêtes. Vous pouvez rester au temps des chevaliers, chasser des monstres durant l'époque victorienne, ou empêcher la Chine d'envahir un territoire russe. Voici vos jeux gratuits pour le mois de décembre 2015 grâce à votre abonnement Xbox Live Or.

Xbox 360

CastleStorm



Créé par Zen Studios en 2013, CastleStorm mélange des éléments de stratégie en temps réel, de gestion de ressources, et de destruction de structures 2D popularisé par Angry Birds. Le tout se déroulant dans un environnement loufoque et coloré, ce titre n'est pas une oeuvre tower defense à prendre au sérieux, employant des armes comme la «pomme grenade» ou le «mouton volant» afin d'anéantir l'ennemi. Une chose est certaine : ce jeu risque plus de vous faire sourire que de vous faire rager.

Sacred 3

Sacred 3

Sacred 3 est un "porte-monstre-trésor" (ou Hack N' Slash) fantaisiste créé par Deep Silver. Lorsque les portes de l'Enfer s'ouvrent par l'entremise du seigneur Zane Ashen, c'est au tour du joueur d'incarner l'un des 5 héros au choix avec 3 autres amis, en ligne ou hors ligne, afin de l'arrêter. Si vous avez aimé Dungeon Siege 3, l'un des jeux gratuits du mois dernier, ceci est un jeu pour vous.

Operation Flashpoint : Dragon Rising

maxresdefault

Deuxième jeu dans la série des Operation Flashpoint, Dragon Rising a été développé par Codemasters en 2009. Alors qu'une milice populaire chinoise s'empare de l'île de Skira, territoire occupé par les Russes, ces derniers demandent de l'aide aux États-Unis afin d'en reprendre possession. En plus du fait que l'animation fut capturée par des militaires de carrière, la campagne comporte un mode multijoueur jusqu'à 4 personnes, élément de plus en plus rare dans les jeux d'aujourd'hui.

Xbox One

The Incredible Adventures of Van Helsing

VanHelsingICompletePack_005-639x359

Qui a dit qu'un studio indépendant ne pouvait prendre les rennes d'un personnage aussi iconique de la littérature et d'y faire honneur? Neocore Games avec The Incredible Adventures of Van Helsing viens taire ces rumeurs. Dans cet action-aventure-RPG, vous n'incarnez pas Abraham Van Helsing, le célèbre tueur de Dracula, mais bel et bien son fils qui continue l'oeuvre de son père afin d'éradiquer les forces des ténèbres dans Europe du XIXe siècle. La direction artistique reprend beaucoup d'éléments du film de 2004 avec Hugh Jackman : environnement gothique, technologie steampunk, monstres surnaturels, etc. Comme Sacred 3, vous pourrez allier vos forces avec trois amis afin de déterminer qui est le meilleur chasseur de monstres.

Thief

ONLINE_240114_ss13

Dans ce reboot de ce jeu culte qui a révolutionné le genre infiltration, Thief vous met dans la peau du maitre voleur Garrett. Alors que vous entrainez Erin, une nouvelle voleuse, vous tombez sur une cérémonie d'un culte mythique. En pleine incantation, vous êtes absorbé par leur aura pour vous réveiller un an plus tard afin de découvrir ce qui s'est réellement passé. Eidos Montréal, créateur du reboot de Deus Ex, signe ce jeu à la première personne sorti l'année dernière avec un environnement à routes variées pour plaire à votre style de jeu. Mais sachez que vous n'êtes pas un guerrier, utilisez bien les coins sombres et votre inventaire pour passer inaperçu.

 

En résumé, voici vos jeux gratuits du mois de décembre de 2015 grâce à votre abonnement Xbox Live Or :

Castlestorm sur Xbox 360 et Xbox One (du 1er au 15 décembre).

Incredible Adventures of Van Helsing (The) sur Xbox One (du 1er au 15 décembre).

Operation Flashpoint : Dragon Rising sur Xbox 360 et Xbox One (du 16 au 31 décembre).

Sacred 3 sur Xbox 360 et Xbox One (du 16 au 31 décembre).

Thief sur Xbox One (du 16 au 31 décembre).

Prenez note qu'il est toujours possible de télécharger Knight Squad de Chainsawesome Games sur Xbox One jusqu'au 15 décembre.

 

[Source: Games With Gold]

 

Catégories
PromotionXBOX 360Xbox One
Geek affirmé, gamer confirmé, et barbu occasionnel, Marc-André (alias Bobbyjoe) reçoit la Playstation à l'âge de 6 ans, la faisant ainsi sa console de prédilection. En possession d'un DEC en cinéma et communication, il y ajoute une spécialisation dans l'industrie des jeux vidéo grace à son baccalauréat en médias numériques à l'UQÀM. Il ne croit pas aux guerres culturelles: que ce soit Playstation/Xbox, PC/Mac, ou même Marvel/DC, si tout le monde est content et trouve ce qui lui plait, pourquoi autant de haine?
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet