Jeux gratuits Xbox Live Or – Février 2016

Qui dit février dit fantaisie pour Xbox. Jouez aux cartes pour déterminer votre destinée, incarnez le maître de la discrétion, ou le héros de votre choix avec vos amis. Au contraire, si vous voulez un aperçu du futur, n'oubliez pas votre mitrailleuse-tronçonneuse.

XBOX 360

Gears of War 2

Gears of War 2 - 02

Développé par Epic Games (franchisé maintenant par The Coalition via Microsoft), Gears of War 2 reprend la franchise où le premier l'a terminée. En tant que Marcus Fenix, chef de l'escouade Delta de la CGU, vous êtes chargé de sauver la planète Sera alors que les locustes détruisent des villes entières. Non seulement la série a redéfini le genre du jeu de tir à la troisième personne, mais le second améliore tout ce que le premier avait accompli, en faisant une excellente suite. De plus, l'expérience est beaucoup mieux avec un allié à vos côtés, alors n'hésitez pas à appeler un ami pour du bon vieux «couch coop».

Sacred Citadel



Édité par Deep Silver, Sacred Citadel est l'antépisode à Sacred 3 qui était gratuit durant décembre 2015. Comme son successeur, vous avez le choix entre l'un des quatre personnages typiques et pouvez jouer avec deux de vos amis en coopération. Ce «porte-monstre-trésor» (ou Hack n' Slash) fantaisiste à défilement horizontal apporte une touche artistique différente des autres, en mettant les personnages et l'environnement en Cell Shading (ou bande-dessinée en 3D).

 

XBOX ONE

Styx : Master of Shadows

Styx master of shadows

Créé par Cyanide Studio, Master of Shadows raconte l'histoire de Styx, le premier goblin, dans sa quête vers la fortune et la découverte de ses origines en allant voler un objet magique. Comme  le titre l'indique, vous n'affronterez pas directement les humains et les elfes, mais vous utiliserez plutôt vos talents de discrétion pour assassiner ceux qui vous traitent de monstre, ou même passer totalement inaperçu si vous êtes clément. Étant gratuit pour les joueurs PS4 grâce à l'abonnement Plus en juillet 2015, on peut considérer cette stratégie de promotion originale puisque le voleur reviendra sur console au courant de l'année avec la suite Shards of Darkness.

Hand of Fate

Hand of Fate

Ceux qui aiment se construire un jeu de cartes ainsi que les jeux d'actions seront servi avec Hand of Fate de Defiant Development. Mélangeant les deux genres d'une façon exquise autant au niveau de la présentation que de la jouabilité, vous ne jouerez jamais la même aventure deux fois grâce à la multitude de cartes disponibles.

 

En résumé, voici vos jeux gratuits du mois de février 2016 grâce à votre abonnement Xbox Live Or :

Gears of War 2 sur Xbox 360 (du 16 au 29 février)

Hand of Fate sur Xbox One (tout le mois de février)

Sacred Citadel sur Xbox 360 (du 1er au 15 février)

Styx : Master of Shadows sur Xbox One (du 16 février au 15 mars)

Il vous sera toujours possible de télécharger Zheroes de Rimlight Studios sur Xbox One jusqu'au 15 février prochain.

 

[Source : Major Nelson]

 

Catégories
PromotionXBOX 360Xbox One
Geek affirmé, gamer confirmé, et barbu occasionnel, Marc-André (alias Bobbyjoe) reçoit la Playstation à l'âge de 6 ans, la faisant ainsi sa console de prédilection. En possession d'un DEC en cinéma et communication, il y ajoute une spécialisation dans l'industrie des jeux vidéo grace à son baccalauréat en médias numériques à l'UQÀM. Il ne croit pas aux guerres culturelles: que ce soit Playstation/Xbox, PC/Mac, ou même Marvel/DC, si tout le monde est content et trouve ce qui lui plait, pourquoi autant de haine?
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*



Dans le même sujet