Multicast #19 : The Witness divise, l’IGDA réunit

Multicast #19 : The Witness divise, l’IGDA réunit
Multicast

 
 
00:00 / 1:28:23
 
1X
 

Début février sous le signe de l'amour pour ce dix neuvième Multicast! Martin nous emmène avec lui se réchauffer les méninges sur l'île fantastique de The Witness, pour un voyage au pays du puzzle. Alban revient sur la phase de bêta publique du prochain jeu massivement multijoueur d'Ubisoft, le tant attendu The Division, et ses étonnantes failles techniques. Simon quant à lui nous parle de ses coups de coeur lors de la maintenant traditionnelle DemoNight de l'IGDA, durant laquelle les studios montréalais présentent leurs oeuvres à venir. Enfin, Maxwell nous partage son engouement pour les commentaires de développeurs ajoutés sur Gone Home.

Télécharger le podcast

Abonnez-vous sur iTunes

Enregistré avec Maxwell, Martin, Alban et Simon.

Chronologie :

00:02:10 : The Witness
00:33:35 : la bêta de The Division
00:51:47 : la DemoNight de l'IGDA
01:15:43 : Gone Home et les commentaires de développeurs

Maxwell

Maxwell

Martin

Martin

Alban

Alban

Simon F.

Simon F.

Musique : Jazzbox

Catégories
MulticastPodcast
Sur Multijoueur, vous y trouverez une source d’infos 100% jeux vidéo! Fondé en octobre 2013, le site est depuis en croissance constante grâce à une équipe passionnée qui travaillent fort pour vous livrer quotidiennement du contenu informatif, divertissant, intègre et varié. Multijoueur transcende les nouvelles et les critiques. L’équipe participe à la couverture de plusieurs événements locaux, tels que le Comiccon de Montréal, les finales de l’ESWC, Montréal Joue. Elle diffuse également sur une base régulière des vidéos “let’s play” québécois sur sa chaîne Twitch et Youtube.
2 commentaires
  • Génia
    11 février 2016 at 15:20
    Laisser un commentaire

    Beaucoup d’humour dans ce podcast, j’ai apprécié :) Chouette équipe, on entend que vous kiffez… Et vous vous kiffez… bah les autres kiffent ^^

    A bientôt et bonne continuation!

    /Génia.

    • Maxwell Landry
      12 février 2016 at 14:32
      Laisser un commentaire

      Merci Génia !!! Ça fait plaisir à lire!!! On a effectivement beaucoup de plaisir et nous t’invitons chaleureusement à rester à l’écoute!

  • Laisser un commentaire

    *

    *

    Dans le même sujet