Le Comiccon de Montréal arrive avec encore plus de jeux!

Hier avait lieu la conférence de presse du Comiccon de Montréal 2016 à nulle autre place que l'hôtel de ville de Montréal. Aux côtés de Deadpool, le maire Denis Coderre invite tous les Québécois à assister "au plus grand Comiccon que Montréal ait jamais connu."

Plus gros, plus varié

Geeks néophytes et aguerris, réservez les dates du 8 au 10 juillet dans votre agenda puisque cette année il sera impossible de ne pas trouver quelque chose qui pourra vous intéresser. Non seulement le Comiccon de Montréal célébrera-t-il les 50 ans de Batman et de Star Trek, mais une plus forte présence de la culture anime, horreur et culte. Trois concerts seront également donnés par l'OVMF lors des trois jours de l'événement.

Plus de jeux vidéo, plus d'indies

Pour une troisième année d'affilée, Multijoueur est partenaire du Comiccon de Montréal en contribuant à la présence croissante du jeu vidéo au sein de l'événement. Grâce à la Zone des jeux indépendants, qui sera encore plus grande cette année, il vous sera possible de découvrir le génie local de plusieurs dizaines de studios de jeu vous faisant découvrir leurs créations avant leur sortie, de discuter avec les créateurs eux-mêmes ou tout simplement de les écouter confortablement assis lors de la nuit des créateurs. Notre programmation sera à venir plus tard cette année.

Vous l'aurez compris, l'édition 2016 du Comiccon sera un événement à ne rater sous aucun prétexte!

BEL_0063

Catégories
ActualitésLocales
Enseignant d'histoire et de géographie passionné des jeux vidéo depuis sa petite enfance. Il a évolué dans les univers SNES, PSX, PC, Xbox, PS3, PS4. Grand admirateur de jeu de stratégies, d’aventure, de RPG, et de plate-forme. Ses goûts pour les sciences sociales et la psychologie l’amènent souvent à aborder les jeux vidéo d'un angle différent.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet