Jeux gratuits Xbox Live Or – Août 2016

La guerre entre les consoles est bel et bien réelle, mais rien ne dit que le partage est impossible entre Sony et Microsoft. La moitié des jeux ayant déjà été gratuits chez le compétiteur, les deux autres, quant à eux, attireront certainement des jaloux pour ceux n’ayant pas de Xbox One.

XBOX 360

Spelunky

Spelunky

Ayant été gratuit pour Playstation durant le mois d’octobre 2014, c’est au tour de Xbox de profiter de Spelunky sans frais. Créé par Mossmouth, ce jeu d’action/plateforme à environnement généré aléatoirement vous donne un but simple : vous rendre à la sortie afin d’explorer les ruines abandonnées encore plus loin. Néanmoins, plusieurs trésors d’une grande valeur seront sur votre chemin, alors oserez-vous tenter votre chance de vous enrichir sous peine de faire face à la faucheuse elle-même? Seul ou en équipe, découvrez cette réponse dans ce bel exemple de «rogue-lite».

Beyond Good & Evil HD

Beyond good and evil

Dans cette épopée futuriste, vous incarnez Jade, une journaliste sur le point de déjouer un complot gouvernemental afin de sauver la planète ainsi que ses habitants. Si vous aimez les jeux multi-genres, vous allez être servis avec Beyond Good and Evil, que ce soit pour résoudre des énigmes, naviguer à travers des sections de plateformes, tirer sur des ennemis, ou même prendre des photos. Revivez ce jeu classique de 2003 d’Ubisoft Montpellier remasterisé sur votre 360 après avoir été gratuit pour PS3 en novembre 2015.

XBOX ONE

Warriors Orochi 3 Ultimate

Warriors Orichi 3 Ultimate

Si vous pouviez retourner dans le passé, changeriez-vous le cours de l’histoire?  Le quatrième du croisement des séries Samurai Warriors et Dynasty Warriors (le troisième étant Z), Warriors Orochi 3 Ultimate de Tecmo Koei met cette mécanique de l’avant dans le mode histoire approfondi. Étant la combinaison de Warriors Orichi 2 Special sur PSP et Warriors Orochi 3 Hyper, tous deux exclusifs pour le Japon auparavant, ne soyez pas surpris si vous croisez d’autres personnages de différentes franchises telles que Soulcalibur, Atelier, et Ninja Gaiden. Amateurs de bastons japonaises, ce jeu vous attend.

WWE 2K16

WWE 2K16

Comme tous les jeux de sport reviennent à chaque année, WWE fait apparition une fois encore, mais cette fois plus fort que jamais. Se basant sur la dernière itération qui misa beaucoup plus sur la simulation qu’auparavant, 2K16 met les bouchées doubles en retravaillant entre autre le système de parade. Le mode carrière est de retour encore plus grand que jamais avec des alliances et rivalités qui prennent forme suivant vos décisions. Si on s’est éloigné des jeux de lutte il y a longtemps, ce serait le bon moment pour remonter sur le ring.

 

En résumé, voici vos jeux gratuits du mois d’août 2016 grâce à votre abonnement Xbox Live Or :

Beyond Good & Evil HD sur Xbox 360 (du 16 au 31 août)

Spelunky sur Xbox 360 (du 1er au 15 août)

Warriors Orichi 3 Ultimate sur Xbox One (tout le mois d’août)

WWE 2K16 sur Xbox One (du 16 août au 15 septembre)

Prenez note que Tumblestone est encore disponible gratuitement sur Xbox One  jusqu’au 15 août 2016.

 

[Source: Major Nelson]

Catégories
PromotionXBOX 360Xbox One
Geek affirmé, gamer confirmé, et barbu occasionnel, Marc-André (alias Bobbyjoe) reçoit la Playstation à l'âge de 6 ans, la faisant ainsi sa console de prédilection. En possession d'un DEC en cinéma et communication, il y ajoute une spécialisation dans l'industrie des jeux vidéo grace à son baccalauréat en médias numériques à l'UQÀM. Il ne croit pas aux guerres culturelles: que ce soit Playstation/Xbox, PC/Mac, ou même Marvel/DC, si tout le monde est content et trouve ce qui lui plait, pourquoi autant de haine?
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet