Jeux gratuits Xbox Live Or – Février 2017

Continuez vos Ultimate Combos tout en usant de la Force à votre avantage, ainsi que votre talent de conducteur automobile pour grimper les échelons. Le meilleur dans tout ça : ce n’est que la moitié de ce que vous allez vivre gratuitement ce mois-ci.

 

XBOX 360

Star Wars : The Force Unleashed

Rogue One étant sorti en décembre dernier, tout fan de Star Wars qui se respecte attend déjà avec impatience le huitième épisode de la saga intitulé The Last Jedi. En attendant, revivez le jeu d’action de 2008 par LucasArts : The Force Awakens. Dans ce spin-off ludique situé entre le troisième et le quatrième épisode, rencontrez Starkiller, l’apprenti secret de Darth Vader, en mission pour chasser les derniers Jedi cachés à travers la galaxie. Armé de votre propre sabre laser, maîtrisez la Force comme jamais avant dans un jeu sur des planètes iconiques tel que Kashyyyk. Si vous avez toujours rêvé d’être un Jedi, ceci est le jeu que vous cherchiez.

 

Monkey Island 2 : Special Edition

Si vous avez joué au premier tome gratuit en novembre dernier, préparez-vous alors pour la suite! Sous-titré LeChuck’s Revenge, Monkey Island 2 par jadis LucasArts (sous la direction de Ron Gilbert) vous fait réincarner Guybrush Threepwood devenu officiellement un pirate. LeChucks étant ressuscité, vous devez encore une fois l’arrêter tout en trouvant le trésor du Big Whoop. Que vous ayez joué au premier ou non, le titre est considéré comme l’un des meilleurs jeux d’aventure bien qu’il soit sorti seulement un an après son prédécesseur. Vous retrouverez les mêmes caractéristiques dans cette édition spéciale que dans le premier : dessins, animation, musique, et voix retouchées.

 

XBOX ONE

Lovers in a Dangerous Spacetime

Quoi de mieux pour la Saint-Valentin que de propager de l’amour à travers la galaxie? Lovers in a Dangerous Spacetime par Asteroid Base vous offre cette opportunité. Dans un environnement généré de façon procédurale, votre mission sera de secourir des lapins spatiaux tout en vous débarrassant des forces «Anti-Amour». C’est grâce à votre vaisseau aux multiples fonctions d’attaques et de défenses améliorables que vous pourrez accomplir votre tâche. Cependant, vous ne pouvez pas piloter et attaquer de façon simultanée : il faudra que vous changiez de station afin d’effectuer une action différente. Vous pouvez jouer seul avec un compagnon artificiel, mais nous vous conseillons de joindre vos forces avec 3 autres personnes pour une meilleure synergie possible.

 

Project Cars

Pour les curieux des jeux de simulation de course ou même pour les véritables amateurs du genre, Project Cars est pour tous. Développé par Slightly Mad Studios en 2015, ce titre vous permet de commencer votre carrière de pilote à l’échelon que vous voulez et de rester où vous le souhaitez. Avec plus de 125 automobiles à votre disposition, vous pourrez même utiliser votre volant pour vous immerger en profondeur dans cette expérience.

 

En résumé, voici vos jeux gratuits du mois de février 2017 grâce à votre abonnement Xbox Live Or :

Lovers in a Dangerous Spacetime sur Xbox One (tout le mois de février)

Monkey Island 2 sur Xbox 360 (du 1er au 15 février)

Project Cars sur Xbox One (du 16 février au 15 mars)

Star Wars : The Force Unleashed sur Xbox 360 (du 16 au 28 février)

Prenez note que Killer Instinct : Saison 2 Édition Ultra est toujours disponible gratuitement jusqu’au 15 février prochain.

 

[Source: Major Nelson]

Catégories
Jeux
Geek affirmé, gamer confirmé, et barbu occasionnel, Marc-André (alias Bobbyjoe) reçoit la Playstation à l'âge de 6 ans, la faisant ainsi sa console de prédilection. En possession d'un DEC en cinéma et communication, il y ajoute une spécialisation dans l'industrie des jeux vidéo grace à son baccalauréat en médias numériques à l'UQÀM. Il ne croit pas aux guerres culturelles: que ce soit Playstation/Xbox, PC/Mac, ou même Marvel/DC, si tout le monde est content et trouve ce qui lui plait, pourquoi autant de haine?
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet