Vous ne croirez jamais ce que Nintendo a fait.

Après l'arrivée de la franchise Mario sur mobile, il semblerait que Nintendo compte franchir la prochaine étape de l’accessibilité en publiant son jeu vedette 2017 sur d'autres plateformes... plus...

Après l'arrivée de la franchise Mario sur mobile, il semblerait que Nintendo compte franchir la prochaine étape de l’accessibilité en publiant son jeu vedette 2017 sur d'autres plateformes... plus tôt qu'on l'imagine!

 

Des échos déjà sentis

Il y a quelques semaines, le magazine de Cineplex avait fait apporté quelques questionnements après avoir indiqué que The Legend of Zelda : Breath of the Wild était également sur PS4 et Xbox One. Convaincus d'une simple erreur de mise en plage, les fans ont rapidement laissé tomber la fuite dans le silence.

Pas une simple erreur, finalement!

Toutefois, c'est désormais une nouvelle source fiable qui nous confirme non seulement l'arrivée de Breath of the Wild pour les joueurs de Xbox et Playstation, mais d'ici les prochains mois. Nous avons d'ailleurs réussi à mettre la main sur une copie physique de Breath of the Wild pour Playstation 4.

Copie exclusive obtenue par Multijoueur

 

Quelles différences avec la version Switch?

Quelques ajouts majeurs pourraient également accompagner ce port, étant donné la performance des consoles Xbox One et PS4. Link aurait des dialogues ajoutés, avec (pour la première) une voix qui nous sera livrée par le très réputé acteur Patrick Stewart. Les problèmes de performance que nous pouvons rencontrer sur la version Switch et Wii U seront également réglés, de même que la résolution qui sera digne de notre technologie contemporaine.

Catégories
Poisson d'avril
Enseignant d'histoire et de géographie passionné des jeux vidéo depuis sa petite enfance. Il a évolué dans les univers SNES, PSX, PC, Xbox, PS3, PS4. Grand admirateur de jeu de stratégies, d’aventure, de RPG, et de plate-forme. Ses goûts pour les sciences sociales et la psychologie l’amènent souvent à aborder les jeux vidéo d'un angle différent.
Un commentaire
  • Pier-Luc
    1 avril 2017 at 16:23
    Laisser un commentaire

    Règle #1: Ne jamais croire ce qu’on lis un 1er avril, hehe. Nice try

  • Laisser un commentaire

    *

    *

    Dans le même sujet