Retour vers la semaine: Black Ops 4, The Divison 2, Farcry 5 et plus!

Vous avez raté l'actualité de la semaine et vous voulez faire un rapide rattrapage? Sautez dans notre Delorean pour visiter les fait saillants de la semaine! Au menu: Mode Arcade pour Farcry 5, une plateforme pour Kongregate, Diablo 3 sur Nintendo Switch, The Division 2 et Black Ops 4!

Far Cry Arcade, un éditeur de map est annoncé

Ubisoft met en place un outil de créations de niveaux pour Far Cry 5. Ce dernier présentera plusieurs modes intéressants et sera accessible via le menu ainsi que la campagne solo. Plusieurs modes de jeu, dont un mode PvP, seront offerts via cet outil de création. Petit bonus ajouté : chaque partie en mode arcade aura une contribution pour le mode solo. Si le contenu infini de GTA 5 vous a charmé, celui de Far Cry sera en faire tout autant!

Source: Ubisoft


Diablo 3: en développement sur la Switch?

Les rumeurs qui veulent que Blizzard soit à porter la version console de Diablo 3 sur Nintendo Switch. Les sources d’Eurogamer, près de Blizzard, ne peuvent confirmer si l’extension Reaper of Souls et celle du nécromancien seront incluses à sa sortie. Du côté de Blizzard, le géant ne semble pas pressé d’annoncer quoi que ce soit pour la console de Nintendo.

Source : Gamekult


Kongregate à pleine vapeur avec Kartridge

Une nouvelle plateforme de vente de jeux vidéo voit le jour. Cette fois-ci, c’est le populaire site web et éditeur Kongregate qui se lance dans la mêlée avec Kartridge. Le service sera à l’instar de Steam et vendra des jeux vidéo sur une plateforme logicielle. Ceci étant dit, elle offrira une valeur ajoutée telle qu’une connexion au site Kongregate avec sa large librairie de jeux. De plus, les développeurs disposeront d’un outil de mise en marché de jeux qui donnera plusieurs possibilités pour rendre la page de vente plus attrayante et unique. C’est peut-être le moment de dénicher de nouvelles perles dans un autre endroit que l’océan brumeux qu’est devenu Steam!

Source: Kongregate


The Division 2 en ligne de mire

The Division 2 est officiellement annoncé par Ubisoft. Premièrement, l’annonce a été dévoilée dans un communiqué de presse hâtivement mis sur un site d’échange boursier allemand 4-Traders, puis officiellement via le site web d’Ubisoft. Les choses qui ont été confirmées sur le titre pour l’instant sont que Massive Entertainment est de retour à la barre du projet et qu’on en saura plus au E3 de cette année. Pour les joueurs dévoués, une nouvelle patch pour jouer The Division en 4K sera disponible pour les joueurs sur XBOX One X. Bref, si vous êtes encore dans la zone noire à vous demander si Ubisoft tient encore au jeu, vous avez maintenant votre réponse.


Call of Duty: Black Ops 4 arrive, oublie les chiffres romains

Dans la même journée que l’annonce de The Division et de Super Smash Bros, Activision/Blizzard ont aussi annoncé leur itération annuelle de la série Call of Duty avec le 4e retour de la franchise Black Ops. Cette annonce défait certaines rumeurs qui voulait que la série retourne à la deuxième guerre mondiale après CoD : WW1. Nous aurons plus de détails le 17 mai de cette année et le jeu sera lancé officiellement le 17 octobre 2018 sur PC, PS4 et XBOX One. Est-ce que la série saura regagner le cœur des fans?

Source: Gamekult

Crédit correction: Kateri Aubin Dubois

Catégories
Actualités

Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l’industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N’ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet