Retour Vers La Semaine : Overwatch League, Tomb Raider, Dota 2 et +

Vous avez raté l'actualité de la semaine et vous voulez faire un rapide rattrapage? Sautez dans notre Delorean pour visiter les fait saillants de la semaine! Au menu : un joueur de la Overwatch League mis à la porte, Brawhalla deviens propriété d'Ubisoft, Shadow of the Tomb Raider est annoncé, ID@XBOX a des petits nouveaux et Dota 2 arrive avec un nouvel abonnement!

xQc mis à la porte du Dallas Fuel

Après deux suspensions et plusieurs écarts de conduite sur Twitch ou Twitter, Félix « xQc » Lengyel s’est fait remercier de son équipe. Cette nouvelle ne surprend personne à ce niveau et le Dallas Fuel est tout de même resté très poli vis-à-vis de son congédiement. Espérons que cette opportunité ratée sera une occasion pour Félix de réfléchir sur ses actions… ou pas.

Source: Communiqué du Dallas Fuel


Le développeur de Brawhalla acheté par Ubisoft

Blue Mammoth Games, développeur du jeu Brawhalla, a été acquis par Ubisoft cette semaine. Rappelons les faits : le titre est rapidement devenu le jeu de combat le plus joué sur Steam et le jeu « free-to-play » sur PS4. Au moment de l’acquisition, Blue Mammoth était composé de 21 personnes basées à Atlanta. Ubisoft a d’ailleurs confirmé que le géant donnera complètement son soutien pour faire évoluer le jeu encore plus loin.

Source : Gamespot


Shadow of the Tomb Raider daté et teasé

Square-Enix nous a présenté une bien belle bande-annonce pour présenter le nouveau chapitre de la série Tomb Raider. Quelques images volées et naturellement, une date de sortie pour le 14 septembre 2018. Il faudra s’armer de patience, car le développeur ne donnera les détails sur le jeu que le 27 avril prochain.

 


ID@XBOX a une nouvelle cuvée pleines de promesses

Le programme ID@XBOX qui vise à encourager les développeurs indépendants à venir développer sur la plateforme XBOX de Microsoft est bel et bien en vie. Le programme a d’ailleurs annoncé 18 nouveaux jeux sous la bannière du programme. Dans les succès récemment sortis, on se rappellera le très difficile mais oh combien beau Cuphead du studio MDHR. Pour la liste des jeux, visitez la page du programme.

Source: XBOX


Une expérience de Dota 2 Premium avec… Dota Plus!

Dota 2 se dote d’un nouveau système premium qui donnera de très nombreux avantages à quiconque voudra bien s’y inscrire. Valve a annoncé que le nouveau programme vise à remplacer les Battle Pass des tournois Majors et donner de nombreux services additionnels. Un système d’assistant, des tonnes de statistiques et analyses sur le jeu, des skins exclusifs, un système de collection de morceaux, des tournois exclusifs et bien plus seront à votre portée pour la coquette somme de 3,99 $ US par mois. En plus des skins et le fameux compendium, il s'agit d'un autre service payant qui s’ajoute au jeu qui reste néanmoins une expérience complète pour ceux qui veulent y jouer.

Source: Dota Plus

Crédit correction : Kateri Aubin Dubois

Catégories
Actualités
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet