Retour vers la semaine : The Incredibles, Guacamelee 2, Deathgarden et Pokémon Go!

Vous avez raté l'actualité de la semaine et vous voulez faire un rapide rattrapage? Un nouveau jeu de la série Lego, une page steam pour Guacamelee 2, Deathgarden s'annonce pour PAX East et du nouveau dans le monde de Pokémon Go.

LEGO The Incredibles en brique à braque

Warner Brothers Games introduit un tout nouveau monde dans celui des Legos avec The Incredibles de Disney-Pixar. Le jeu reprendra des éléments clés du populaire film de 2004 tout en proposant au joueur de nouvelles scènes du film qui arrive bientôt sur les grands écrans. Ne vous méprenez pas, toutefois, le scénario sera revu avec la même sauce humoristique qui est connu du studio TT Games. LEGO - The Incredibles sera disponible sur PC, PS4 et XBOX ONE le 27 juin prochain.

Source:  Gamekult


Ça ne manquera pas de nachos sur PC avec Guacamelee 2

Le metroidvania de DrinkBox Studio fera son grand retour sur la plateforme Steam. Après le succès du premier jeu et une annonce très bien accueillie au Paris Games Week 2017, Guacamelee 2 est maintenant disponible pour l’ajout sur votre liste de souhait sur Steam. Une date de sortie est encore à prévoir pour le jeu, mais au moins, on peut espérer que ce sera pour très bientôt!

Source: IGN


Behaviour se met au jardinage avec Deathgarden

Cette semaine en sera une bonne pour Behaviour Digital qui annonce son prochain titre avec Deathgarden. Un vidéo “teaser” a été mis en ligne cette semaine avec la promesse de plus de détails au prochain PAX East qui se passera le week-end prochain. Le studio qui est resté relativement discret après la sortie de Dead by Daylight avait toutefois eu de gros projets avec une participation marquée dans Star Citizen et le jeu mobile sur la série Westworld.

Source: Gamekult


Une grosse mise à jour pour Pokémon Go

Vous les chassez encore les Pokémon? Bravez-vous encore le froid ou les températures extrêmes pour attraper cette saleté de Pikachu édition spéciale? Si vous avez répondu oui ou vous pensiez retourner à l’aventure, Pokémon Go se munie d’une nouvelle patch de contenu. Ajoutant une histoire avec le Professeur Willow et sa recherche du mythique pokémon Mew, la mise à jour proposera aussi des quêtes journalières pour vous remplir les poches d’items et de pokéballs. Cette dernière est disponible dès maintenant sur les téléphones Android et iPhone.

Source: Polygon

Crédit correction: Kateri Aubin Dubois

Catégories
Actualités
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet