Retour vers la semaine : Spyro, Deckard Cain, La fin de Breakaway et Ubi à Winnipeg

Vous avez raté l’actualité de la semaine et vous voulez faire un rapide rattrapage? Spyro fait un retour sur PS4 et XBOX One, Deckard Cain arrive finalement dans le Nexus, Amazon met fin au jeu Breakaway et Ubisoft arrive à Winnipeg!

Spyro brûle les planches sur XBOX One et PS4

Avec le succès que la trilogie rematricée de Crash Bandicoot a eu l’an dernier, il était naturel de faire revenir le légendaire petit dragon. Les trois jeux de la trilogie de Spyro auront le même traitement que Crash Bandicoot avec des visuels au goût du jour tout en gardant le même style de jeu. Spyro : Reignited Trilogy sera offert le 21 septembre 2018 pour la modique somme de 39.99 $ US sur XBOX One et PlayStation 4. Aucune mention si la collection de jeu sera offerte sur Nintendo Switch. Reste que ce sont de bonnes nouvelles pour les nostalgiques de la série!

Source:  Gamekult


Ubisoft ouvre un nouveau bureau à Winnipeg

Il semble que le Canada soit la nouvelle terre promise pour le titan des jeux français après l’ouverture du nouveau studio à Saguenay ainsi qu’une très forte présence avec les studios de Montréal, Toronto et Québec. Ubisoft investira 35 millions de dollars sur 5 ans pour faire vivre un studio qui comptera une centaine d’employés dans la capitale provinciale de Winnipeg. Nous en saurons plus sur l’ouverture du studio plus tard cette année!

Source:  Gamekult


« Stay a while and Listen » - Deckard Cain arrive dans le Nexus

Durant la PAX East de ce weekend, Blizzard s’est permis une conférence de presse présentant quelques nouveautés pour Heroes of the Storm. Dans les annonces, le vénérable horadrim de Diablo, Deckard Cain, sera dans la liste grandissante de héros offert pour le jeu. Il aura un rôle de soutiens avec ses potions de guérison et son contrôle du terrain pour protéger ses alliés sur le terrain.

Source: Deckard Cain - Heroes of the Storm


C'est la fin pour Breakaway

Amazon Game Studio a mis fin à la production du jeu Breakaway. Ce dernier mélangeait un jeu de sport fantastique, se promenant entre le terrain des héros de MOBA à la League of Legends et un jeu de sport comme Rocket League. Breakaway était un jeu de basketball fantastique, fait avec l’engin Lumberyard d’Amazon. Après un silence médiatique, l’équipe derrière le jeu a pris parole pour dire que le jeu était bel et bien mort. Deux autres titres sont toujours en développement avec le MMO New World et le jeu de tir Crucible. Ces derniers semblent ne montrer aucun signe de vie depuis leur annonce en 2016. Est-ce que l’initiative Lumberyard est encore quelque chose que Amazon désire? Rien n’indique quoi que ce soit de positif en cette direction pour l’instant.

Source: Gamekult

Crédit correction: Kateri Aubin Dubois

Catégories
Actualités

Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l’industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N’ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet