Retour vers la semaine : La revanche du king, Dark Souls, Heartstone et Darwin Project!

Vous avez raté l’actualité de la semaine et vous voulez faire un rapide rattrapage? Billy Mitchell répond aux allégations de tricherie, Heartstone perd un très très gros morceau, Dark Souls se fera attendre sur Switch et de bonnes nouvelles pour Darwin Project.

Ben Brode, directeur de Heartstone, quitte Blizzard Entertainment

Un début de weekend difficile pour les amateurs de Heartstone. La tête dirigeante et porte-parole de la franchise Heartstone, Ben Brode, a annoncé son départ de Blizzard Entertainment. Dans un message laisser sur le forum officiel du jeu, Brode décrit avec émotion son départ de la compagnie et le défi qu’a été de prendre cette décision. Vous pouvez lire ses adieux à la communauté ici. Nous lui souhaitons bonne chance dans ces nouveaux défis!


Darwin Project moins chiche qu'on pensait

La création du studio montréalais Scavengers, The Darwin Project, revoit sa formule d’accès en devenant entièrement gratuite. Cette nouvelle formule émule celle déjà présente avec le plus que populaire Fortnite, qui domine la scène avec ses millions d’utilisateurs. Les utilisateurs qui auront déjà payé le prix du jeu se verront donner un paquet spécial pour les fondateurs qui compte des articles esthétiques uniques. Ces derniers seront disponibles le 24 avril prochain pour ses « fondateurs ».

Source:  Steam


Dark Souls se fera attendre sur la Nintendo Switch

De bien tristes nouvelles pour ceux qui voulaient vénérer le soleil sur Switch. La version remastérisée de Dark Souls a été repoussée à cet été. De plus, l’Amiibo de Solaire d’Astora a été aussi repousser dans la même zone. Bandai Namco n’a pas offert d’explication outre que « le temps additionnel assurera un meilleur voyage à Lordran ». Ceci étant dit, les versions PS4, XBOX ONE et PC sont toujours attendues pour le 25 mai prochain. Donc si la patience n’est pas votre vertu principale, il y a d’autres avenues.

Source: IGN


Billy Mitchel refuse de perdre sont titre de monarque

Billy Mitchel a répondu à sa disqualification systématique du livre des records Guiness et l’organisation Twin Galaxies. Il dément les allégations de tricheries à son égard et promet de remettre aux organisations toutes les preuves nécessaires pour redorer son blason. On se rappellera que la semaine passée, Mitchell s’était fait retirer tous ses scores de Donkey Kong et de Pac-Man, car ce dernier aurait utilisé des logiciels d’émulation pour atteindre les scores soumis.

Source: IGN

Crédit correction: Kateri Aubin Dubois

Catégories
Actualités
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet