Retour vers la semaine: Firewatch, PUBG, Beyond Good and Evil 2 et Red Dead Redemption 2

Après une semaine de pause, on retourne dans la Delorean pour visiter ce qui a marqué l'actualité! Au menu: Valve acquiert Campo Santo, PUBG Corp. joue à la police, Red Dead Redemption se présente le bout du nez et des détails sur Beyond Good and Evil 2!

Quand tricher à PUBG est un crime sérieux

Il semble que tout ne soit pas si rose que ça à Pochinki. Player Unknown Battle Ground aurait un très gros problème de tricheurs. Plus profondément, le problème serait plus grave que de la simple triche. Plus tôt cette année, PUBG Corp. aurait confirmé que des frappes policières aurait eu lieu en Chine. Les cibles seraient des individus qui ferait des logiciels qui irait du aim bot à littéralement exposé les données personnelles des joueurs. Étant donné que ces infos sont censées être gardées sous le seau de la vie privée, le crime est évident.

De ces frappes, 15 personnes auraient été mises sous arrestation et attendent une comparution pour leur crime. Les données publiques de PUBG Corp. présente aussi un bien triste portrait du problème avec plus de 13% du bassin de joueurs ayant été banni depuis janvier 2018. Espèront que ces frappes mettront un frein au problème rampant.

Source: Polygon


Rockstar y va pleinement far west avec la bande annonce de Red Dead Redemption 2

Yeehaw! Rockstar est finalement en selle avec Red Dead Redemption 2. Cet épisode se passe dans les mêmes eaux que le premier Red Dead Redemptions avec l'apparition de John Marston dans l'annonce. Une ambiance lourde, des vues à couper le souffle et des aventures épiques attendent les joueurs. Pour ceux qui ont hâte de se le procurer, Read Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre 2018 sur PlayStation 4 et XBOX One.

Source:  Gamekult


Ubisoft ouvre la voute pour Beyond Good and Evil 2

L'équipe de Michel Ancel sort finalement de son mutisme pour nous parler de Beyond Good & Evil 2. Dans une vidéo expliquant leur démarche créative, on peut notamment y voir l'état de l'avancement du jeu. Un signe en jet pack et séquences de combat sont bien présents. Malheureusement, on reste tout de même avare sur le jeu. Ubisoft a d'ailleurs confirmé la présence de BGE2 au E3 à Los Angeles en juin prochain.

Source: Gamekult


Valve sort le porte-monnaie pour Campo Santo

Nouvelle surprenante pour Valve. La compagnie qui dirige Steam ainsi que plusieurs autres initiatives comme Dota 2, Artefact et Team Fortress 2 (mais surtout pas Half Life 3) à décider de sortir de mettre la main sur le développeur de Firewatch, Campo Santo. La compagnie qui est à développer son prochain jeu, In The Valley of Gods, a été invitée par la compagnie de Gabe Newell à venir terminer leur jeu à Bellevue. Ils ont naturellement dit oui. Le potentiel est grand avec l'expertise en réalité virtuelle que la compagnie à développé à travers les années, il ne serait pas surprenant de voir que Firewatch a sa mouture VR.

Source:  Polygon

Catégories
Actualités
Cofondateur de Multijoueur, Bruno est un grand passionné de l'industrie vidéoludique. Non seulement il aime jouer, mais il adore discuter de cet univers. N'ayant pas la langue dans sa poche, il ne se gêne pas de critiquer les erreurs qui passent sous ses yeux!
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet