Le Mondial des jeux en photos

FB: Le Mondial des jeux s'est terminé la semaine dernière. Y êtes-vous allé? Quelle a été votre activité préférée?

Le Mondial des jeux est déjà terminé. Après 11 jours de plaisir, les joueurs ont remballé leurs pions, remis leur dés dans leurs boîtes et débranché leurs consoles. Le Mondial des jeux, ça a été 11 jours de jeux de société géants, de jeux vidéos et de bornes d'arcades faisant courir les foules comme dans le bon vieux temps, et de jeux sur une grande scène extérieure. C'est aussi la seule fois de l'année où on peut voir tant de geeks et de gamers pogner des coups de soleil.

Si vous avez manqué l'événement, j'ai deux bonnes nouvelles pour vous: la première, c'est que le Mondial des jeux est devenu annuel, alors vous aurez sûrement la chance de vous reprendre l'an prochain. L'autre bonne nouvelle, c'est que Multijoueur était sur place pour prendre des photos. Il fallait ben prendre des preuves, c'est assez rare que les gamers sortent dehors!

Comme le disait le grand M. Monopoly: « Si j'ai bien compris, vous êtes en train de me dire: ''À la prochaine fois''». En tout cas, me semble que c'est lui qui a dit ça.

 

Catégories
Au QuébecÉvénements
La première vidéo de Pier-Luc, c'est lui, à l'âge de 3 ans, qui joue à Duck Hunt avec le gros fusil orange. Il les a pwn 360 NO SCOPE. Depuis, il passe beaucoup (trop) de temps à jouer à des jeux, que ce soit sur Android, 3DS, Wii U (oui, il est l'une des six personnes à avoir acheté une Wii U) ou PS4. Il ne joue pas beaucoup à l'ordinateur, sauf pour les fois où il télécharge des émulateurs pour jouer à de vieux classiques (des jeux qu'il possède, bien sûr). Quand il ne joue pas, il écoute la WWE, il lit ou bien il tente de faire avancer sa carrière en humour. Mais soyons honnêtes, il passe surtout son temps à jouer.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet