Extra Life 2018 : Jouez pour guérir les enfants!

C'est ce samedi le 3 novembre qu'aura lieu le grand marathon des gamers : Extra Life.  Plus de 50 000 personnes y participeront à travers le Canada et les États-Unis afin de ramasser des fonds pour venir en aide au réseau d’hôpitaux Children’s Miracle Network.

Qu'est-ce que c'est et pourquoi?

Opération Enfant SoleilL'Extra Life, c'est un marathon de 24h de gaming où les joueurs se donne le défit d’amasser le plus de fonds possible au profit de leur hôpital local. Au Québec, les participants jouent pour la fondation Opération Enfant Soleil. Veuillez noter que lorsque vous faites un don, 100% du montant est remis à la fondation. De plus, vous recevrez également un reçu pour vos impôts.

Participants

Pour l'occasion, notre cher cofondateur Maxime Parent participera pour la 5ème année à l'événement! En plus d'amasser vos dons pour les enfants, il se donne le défit d'amasser un million de diamants à Minecraft en moins de 24h avec l'aide de quelques amis. (Oui, oui, c'est écrit 3ème année sur sa page, mais c'est parce qu'il a changé de courriel!). Le tout sera diffusé sur sa chaîne Twitch ainsi que celle de Multijoueur.

Allez les encourager!

Extra Life Maxime Parent One million diamonds

Je vous invite également à encourager notre ami Jonathan, un vétéran d'Extra Life qui participera pour la 7e année! Si vous voulez vous joindre à eux et ramasser des fonds pour la fondation, il est toujours possible de s'inscrire ici.

Jonathan 7ème année Extra Life

Vous participez déjà à l'événement?

N'hésitez pas à mettre en commentaire votre page de dons!

Bon marathon!

 

Catégories
Annonces
Cofondatrice de Multijoueur et geek à temps plein, Myriam est presque née avec un clavier dans les mains. Elle est passionnée par le web et les jeux vidéo.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet