The Messenger nous offrira un DLC en 2019

Ca y’est, c’est annoncé : Le studio de Québec Sabotage Studio nous propose finalement la première extension d’univers depuis sa sortie au mois d’août.

Après leur nomination aux Games Awards le 4 décembre dernier, c’est hier que le studio a annoncé son nouveau DLC : Picnic Panic.

Au programme, un univers plutôt exotique et estival, ce qui aura le mérite de nous réchauffer pour les longues nuits d’hiver à venir. Avec un décor nous rappelant les vacances au bord de la plage, le jeu fait alors une grosse coupure avec son univers de base, pour notre plus grand plaisir.
Pour l’instant, très peu de détails sont donnés, mais on sait tout de même que celui-ci contiendra trois niveaux supplémentaires, tous ayant leur boss respectif.

Il est possible de visionner la bande-annonce ici.

The Messenger : Picnic Panic sera disponible courant 2019 sur PC et Nintendo Switch.

Alors, ca vous tente ?

Catégories
À venirAu QuébecFaits au QuébecLocales
Passionnée de jeux vidéo depuis pratiquement toujours, elle a même décidé d'y consacrer ses études en maîtrise à l'UQAM. Intéressée davantage par la scène Indie, l'E-sport et la présence féminine dans les jeux vidéo, elle est également ouverte à tout ce qui concerne la scène vidéoludique !
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet