Multicast #98 : Que faire des jeux difficiles? Édition samouraï

Multicast #98 : Que faire des jeux difficiles? Édition samouraï
Multicast

 
 
00:00 / 1:17:47
 
1X
 

Bonne nouvelle pour les fans de Persona 5, une nouvelle édition approche avec plus de contenu... et possiblement une édition Switch? Marc nous montre la Flipgrip pour Nintendo Switch et nous parle de Darius Burst, King of Fighters XIV et Samurai Shodown... en plus de nous présenter sa bonne vieille Neo Geo! Après avoir terminé Sekiro, Alban explique les différents points de vue sur la fameuse question : doit-on rendre des jeux difficiles plus accessibles? Simon s'adresse à tous les amateurs de retro qui cherchent du renouveau dans leurs goûts et présentent une variété de randomizers de jeux sur la SNES et N64!

Enregistré avec Simon Forget, Odile Prouveur, Marc Shakour et Alban Quénoi

podcast_download itune_sub youtube_sub

Catégories
MulticastPodcast
Enseignant d'histoire et de géographie passionné des jeux vidéo depuis sa petite enfance. Il a évolué dans les univers SNES, PSX, PC, Xbox, PS3, PS4. Grand admirateur de jeu de stratégies, d’aventure, de RPG, et de plate-forme. Ses goûts pour les sciences sociales et la psychologie l’amènent souvent à aborder les jeux vidéo d'un angle différent.
2 commentaires
  • Simon goyer
    29 avril 2019 at 11:49
    Laisser un commentaire

    Grande tristesse! La malédiction s’est abattue sur moi plus tôt aujourd’hui!
    Me dirigeant avec hâte dans le traffic en votre compagnie, après 4min54sec de pure délice tout s’arrêta :o
    Tout ça pour dire… sur google play l’épisode est pas complet…

    J’en profite pour vous dire que j’adore ce que vous faites et l’équipe que vous avez est incroyable! Des professionnels qui savent de quoi ils parlent dans un podcast bien dirigé par un animateur passionné et d’une qualité nettement supérieur à ce qui se fait ailleur! Bravo!

    • Myriam Boisvert
      7 mai 2019 at 10:57
      Laisser un commentaire

      Merci beaucoup Simon! Je crois je vais tenter de rafraîchir le fil RSS pour Google Play, mais ça peut prendre quelques heures.

  • Laisser un commentaire

    *

    *

    Dans le même sujet