Plus d’une vingtaine de studios québécois à la Zone de jeux indie Loto-Québec au Comiccon de Montréal 2019

Depuis les dernières années, Loto-Québec manifeste un intérêt grandissant vers l’industrie du jeu indépendant et la culture du jeu vidéo du Québec. Leur détermination se manifeste particulièrement ce mois...

Depuis les dernières années, Loto-Québec manifeste un intérêt grandissant vers l’industrie du jeu indépendant et la culture du jeu vidéo du Québec. Leur détermination se manifeste particulièrement ce mois de juillet au Comiccon de Montréal avec la troisième édition de la Zone de jeux Indie Loto-Québec, jonction de leurs nombreuses initiatives dans un monde parfaitement festif et geek.

Vingt-cinq studios québécois mis de l’avant

Un total de 25 studios seront présents dans la Zone de jeux indie Loto-Québec où vous pourrez non seulement essayer leur jeu, mais aussi discuter directement avec leurs créateurs pour en savoir plus sur les coulisses de la création de jeux vidéo.

Une section lounge sera aussi offerte pour essayer paisiblement dans le confort de ses légendaires poufs verts une variété de jeux vidéos indépendants créés au Québec. En prime, l’équipe Multijoueur sera présente avec le rallye indie, vous donnant la chance de gagner une multitude de prix en essayant quelques jeux en retour!

Les exposants de la Zone de jeux Indie Loto-Québec 2019 :

 

Une scène dynamique totale sur Twitch

En plein coeur de la Zone Indie Loto-Québec, il sera aussi possible d’assister à la diffusion Twitch. Au menu : des streamers, des invités surprises et des défis... mais rien vous empêche aussi d’écouter le tout dans le confort de votre divan sur leur chaîne Twitch!

Pour découvrir la Zone de jeux indie Loto-Québec au Comiccon de Montréal

  • Quand? : Du 5 au 7 juillet 2019
  • Où? : Palais des congrès de Montréal
  • Comment? : billets et détails sur montrealcomiccon.com
  • Twitch : twitch.tv/lotoquebec
Catégories
ActualitésAu QuébecÉvénements
Enseignant d'histoire et de géographie passionné des jeux vidéo depuis sa petite enfance. Il a évolué dans les univers SNES, PSX, PC, Xbox, PS3, PS4. Grand admirateur de jeu de stratégies, d’aventure, de RPG, et de plate-forme. Ses goûts pour les sciences sociales et la psychologie l’amènent souvent à aborder les jeux vidéo d'un angle différent.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*



Dans le même sujet