Cyberpunk 2077 est annoncé sur Stadia à la Gamescom

Parmi les annonces de la Gamescom 2019 à Cologne, on note que Cyberpunk 2077 débarquera sur la platforme de jeu nuagique de Google.

En effet, la production de CD Projekt Red qui fait vibrer les foules depuis des mois, sera disponible au cours de l'année 2020 pour Stadia.

Rappelons que Cyberpunk 2077 est un RPG à la première personne, avec une histoire mature, des visuels à la pointe de la technologie sur toutes les plateformes annoncées.

C'est aussi une aventure se déroulant dans un monde ouvert, intitulé Night City. Il s'agit d'une mégalopole dont la population est obsédée par le pouvoir, le glamour et les modifications corporelles.

Vous incarnez V, un (ou une, selon votre choix) mercenaire hors la loi, qui se met en quête d'un implant particulier permettant de devenir immortel. Vous pouvez complètement personaliser votre personnage, ces technologies, ces compétences, votre style de jeu et explorer une ville énorme où chacun de vos choix compte et modifie le monde aux alentours.

Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril 2020 sur PC, Xbox One et Playstation 4. La version Stadia débarquera plus tard dans l'année donc.

 

Voici la dernière bande annonce du jeu en date présentée par les développeurs (en anglais):

Catégories
Actualités
Après être tombé dans la marmite des grandes séries de jeux vidéo japonais depuis la NES, il n'en est jamais sorti et continue de suivre chacun des épisodes de Mario, Sonic, Castlevania, Street Fighter, Mega Man, Pokemon, Shenmue, Soul Calibur, Kirby... qui sort.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet