Bubble Bobble 4 friends: les dragons sont de retour !

Les joueurs consoles et arcade des années 80 et 90 connaissent bien la série: Bubble Bobble est un jeu de plateforme où chacun des 2 joueurs (à l'époque) incarne un dragon mignon, saute et tire des bulles sur les ennemis pour les emprisonner à l'intérieur.

Il faut ensuite éclater cette bulle en la touchant pour éliminer les ennemis. Chaque niveau est un tableau fixe sur un seul écran, éliminer tous les ennemis vous fait passer au tableau suivant.

Si la série est souvent confondue avec son spin off qui est devenu plus populaire: Puzzle Bobble (jeu de puzzle avec les 2 dragons qui tirent des bulles sur celles de la même couleur, pour les éliminer), Bubble Bobble a néanmoins marqué les esprits avec sa physique spéciale des bulles et ses très nombreux tableaux et versions.

Donc dans le nouvel opus intitulé : Bubble Bobble 4 Friends, nous pourrons jouer à 4 joueurs simultanément.

Le jeu est prévu pour le 19 novembre 2019 en Europe, car apparemment la série est davantage populaire la bas.

Le jeu sortira au printemps 2020 en Amérique du nord.

Le tout, seulement sur Nintendo Switch... pour l'instant.

Voici la bande annonce qui montre un opus qui a l' apparence d'une production réalisée sur Unity, le populaire moteur de jeu gratuit:

 

Ca va surement s'améliorer dans le futur... je l'espère.

Catégories
Actualités
Après être tombé dans la marmite des grandes séries de jeux vidéo japonais depuis la NES, il n'en est jamais sorti et continue de suivre chacun des épisodes de Mario, Sonic, Castlevania, Street Fighter, Mega Man, Pokemon, Shenmue, Soul Calibur, Kirby... qui sort.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet