Nos coups de coeur de la Gamescom 2019

A peu près tous les gros jeux prévus pour cet hiver ou le printemps prochain font leur publicité à la Gamescom 2019.

Voici une sélection rapide de ceux qu'on attend le plus:

The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher 3: Wild Hunt de CD Projekt RED qui réussit l'exploit de tourner sur Nintendo Switch. Alors non, ce n'est pas le duo 720p/1080p en terme de résolution, mais ça tourne quand même vachement bien pour un jeu de cette envergure. Cet opus a déja séduit des millions de joueurs au travers le monde grâce à ce RPG immersif dans un monde ouvert. Il s'apprête à séduire une nouvelle audience pour la première fois sur une console Nintendo.

Sortie prévue le 15 octobre 2019 !

Borderlands 3

On peut reprocher beaucoup de choses au CEO de Gearbox Software, mais son équipe effectue un travail impresionnant avec Borderlands 3.

Le looter shooter coopératif est prévu pour le 13 septembre 2019 sur PC Epic Games Store, Playstation 4 et Xbox One.

Il sera disponible sur Steam à partir d'avril 2020, quand son exclu PC temporaire aura fini.

Orcs Must Die 3

Google se paye sa première exclusivité temporaire avec Orcs Must Die 3. La suite des 2 opus très loufoques et agréables à jouer débarquera donc d'abord sur Stadia, la plateforme de Cloud Gaming. Il s'agit d'un tower defense où l'on protège des édifices d'invasion d'orcs à l'aide de nombreux pièges et armes.

Sortie prévue pour le printemps 2020.

Monster Hunter World: Iceborne

Capcom met le paquet pour promouvoir l'extension de Monster Hunter World. En effet, vu le succès international du jeu, Iceborne a de grandes chances de bien se vendre et si possible de ramener de nouveaux joueurs pour participer à la chasse aux monstres.

On repart explorer les glaciers le 6 septembre 2019 sur PS4, Xbox One, PC.

Catégories
Actualités
Après être tombé dans la marmite des grandes séries de jeux vidéo japonais depuis la NES, il n'en est jamais sorti et continue de suivre chacun des épisodes de Mario, Sonic, Castlevania, Street Fighter, Mega Man, Pokemon, Shenmue, Soul Calibur, Kirby... qui sort.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*



Dans le même sujet