Streets of Rage 4 : Axel et Blaze reprennent du service aidée par Cherry.

Streets Of Rage 4, le fameux beat'em all de SEGA, reprend du service grâce aux français de DotEmu, LizardCube et Guard Crush Games (bon courage pour la coordination). Après avoir annoncé le mois dernier, une pelletée de compositeurs de renommée (dont le compositeur original : Yuzo Koshiro) pour le nouvel opus:

ils ont profité de la GamesCom pour dévoiler un nouveau personnage jouable "Cherry Hunter". Pas de date annoncée pour l'instant, mais cela sortira sur les 4 plateformes du moment.

Rappelons que Streets of Rage 1 à 3 sont des beat'em all principalement sortis sur SEGA Genesis/Megadrive entre 1991 et 1994.  Les graphismes, la coopération, la bande son ont rendu les titres incontournables à l'époque, et proposaient une alternative concurrentielle au Final Fight de Capcom sur Super Nintendo.

 

Et voici 7 minutes de gameplay grâce à IGN:

Catégories
Actualités
Après être tombé dans la marmite des grandes séries de jeux vidéo japonais depuis la NES, il n'en est jamais sorti et continue de suivre chacun des épisodes de Mario, Sonic, Castlevania, Street Fighter, Mega Man, Pokemon, Shenmue, Soul Calibur, Kirby... qui sort.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*



Dans le même sujet