Mega Man Zero / ZX Legacy Collection annoncée!

Oh jour de joie ! Grâce au succès des nombreuses compilations de Capcom (Mega Man, Mega Man X, Street Fighter 30th...), d'abord Digital Eclipse a soudainement plein de contrats pour faire de nouvelles compilations, et ensuite Capcom et SNK ressortent plein de jeux géniaux.

La compilation annoncée, Mega Man Zero / ZX Legacy Collection, contient

- Mega Man Zero 1

- Mega Man Zero 2

- Mega Man Zero 3

- Mega Man Zero 4

- Mega Man ZX

- Mega Man ZX Advent

Les 4 premiers sont des jeux originellement sortis sur GameBoy Advance (GBA) et mettent en scène Zero un siècle plus tard après la série Mega Man X. Une compilation est sorti sur DS avec les 4 premiers.

Les 2 derniers sont des jeux sortis sur DS exclusivement, et continuent l'histoire en mettant en scène des héros capables de récupérer des pouvoirs des anciens boss vaincus.

Les 6 sont des jeux géniaux de plate-formes d'action dans la lignée des Mega Man X. Créés par Inti Creates, les titres ont forgé la réputation de l'entreprise et ouvert la voie aux Azure Striker Gunvolt pendant la période de jachère des Mega Man.

La compilation contiendra des filtres graphiques en plus du pixel art original, un mode permettant d'apprécier l'histoire des titres sans s'arracher les cheveux sur la difficulté, et des points de sauvegarde plus fréquents si vous le souhaitez.

Pour compenser l'absence du deuxième écran de la DS qui étaient utilisés par les 2 épisodes ZX, 7 options seront disponibles pour le disposer où vous le souhaitez.

Séance de rattrappage le 21 janvier 2020 sur les Nintendo Switch, Xbox One, Playstation 4 et Steam au prix de 40$.

Ne la manquez pas !

Catégories
Actualités
Après être tombé dans la marmite des grandes séries de jeux vidéo japonais depuis la NES, il n'en est jamais sorti et continue de suivre chacun des épisodes de Mario, Sonic, Castlevania, Street Fighter, Mega Man, Pokemon, Shenmue, Soul Calibur, Kirby... qui sort.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*



Dans le même sujet