Mettez-vous dans la peau d’une abeille avec Bee Simulator

Après Farming Simulator et Euro Truck Driver Simulator, il manquait ben juste Bee Simulator!

Ce que je trouve formidable des jeux vidéo, c'est qu'ils nous permettent d'incarner des rôles qui nous seraient inaccessibles normalement.

Jamais je ne serai un chevalier tueur de dragon ou le président d'un pays sud-américain, mais grâce aux jeux vidéo, je peux faire comme si.

Depuis cette semaine, je peux aussi savoir ce que ça fait d'être une abeille.

 

Buzz, buzz

Dans ce jeu présenté par les studios Varsav, vous incarnez une abeille qui doit ramasser du pollen, défendre sa ruche et vaincre les méchantes guêpes (les pires créatures de la création).

Le titre promet aussi de nous permettre de jouer en coop locale jusqu'à 4 joueurs, ou encore de les affronter en PvP.

Le jeu se veut également éducatif; il a été développé en collaboration avec des apiculteurs, et 1 euro par jeu vendu est remis à la fondation GoodPlanet de Yann Arthus Bertrand pour sensibiliser la population sur l'importance de protéger les abeilles et par le fait même l'environnement.

Surveillez notre critique qui sortira cette semaine, mais d'ici là, si vous êtes déjà convaincus, vous pouvez dès aujourd'hui vous procurer Bee Simulator sur PS4, Xbox One, PC et Switch.

Catégories
À venirJeux
La première vidéo de Pier-Luc, c'est lui, à l'âge de 3 ans, qui joue à Duck Hunt avec le gros fusil orange. Il les a pwn 360 NO SCOPE. Depuis, il passe beaucoup (trop) de temps à jouer à des jeux, que ce soit sur Android, 3DS, Wii U (oui, il est l'une des six personnes à avoir acheté une Wii U) ou PS4. Il ne joue pas beaucoup à l'ordinateur, sauf pour les fois où il télécharge des émulateurs pour jouer à de vieux classiques (des jeux qu'il possède, bien sûr). Quand il ne joue pas, il écoute la WWE, il lit ou bien il tente de faire avancer sa carrière en humour. Mais soyons honnêtes, il passe surtout son temps à jouer.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet