C’est la fin pour Street Fighter V

Capcom a profité des finales du tournoi North American Regional du Capcom Pro Tour pour faire des annonces concernant son titre de jeu de combat phare: Un nouveau combattant...

Capcom a profité des finales du tournoi North American Regional du Capcom Pro Tour pour faire des annonces concernant son titre de jeu de combat phare:

Un nouveau combattant rejoindra le jeu en décembre 2019:

Il s'agit de Gill, le fameux boss très difficile à vaincre de Street Fighter III. Il revient avec une nouvelle panoplie de coups et surement un meilleur équilibrage que dans son jeu d'origine, étant désormais un personnage jouable facilement comme le reste des DLCs.

Il arrive avec un nouveau stage magnifique et permettra de conclure l'histoire de Street Fighter V qui faisait le lien entre l'histoire de Street Fighter II et III.

Son annonce arrive avec l'annonce d'un nouveau V-Skill pour chacun des 39 personnages (38 + Gill donc) et aussi d'une nouvelle édition du jeu:

40 personnages, 34 stages et plus de 200 costumes. Cette édition est un bundle pour permettre à tout le monde de récupérer facilement le contenu créé pendant 4 ans.

Il manque donc un personnage qui sera révélé bientot, en décembre.

C'est le 14 février 2020 que la Champion Edition sera disponible en format physique et individuel pour tous.

Pendant ce temps les possesseurs du jeu peuvent déja acheter le bundle et récupérer tout ce qui est déja sorti qu'ils n'ont pas encore: stage, personnages...

Un tel bundle n'a jamais existé auparavant, et le soutien de Capcom pour le jeu était prévu jusqu'à 2020. Il s'agit donc d'une manière de conclure cette série: Street Fighter V.

Catégories
Actualités
Après être tombé dans la marmite des grandes séries de jeux vidéo japonais depuis la NES, il n'en est jamais sorti et continue de suivre chacun des épisodes de Mario, Sonic, Castlevania, Street Fighter, Mega Man, Pokemon, Shenmue, Soul Calibur, Kirby... qui sort.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet