SoulCalibur VI commence sa saison 2 et Hilde revient

Apparemment, il existe 2 périodes de l'année pour les mises à jour de jeux de combat: l'EVO et les fêtes de fin d'année.

Après Street Fighter V, et Blazblue Cross Tag Battle, voila que débarque la version 2.0 de SoulCalibur VI.

De nombreux changements au programme dont notamment:

- 4 personnages pour le second passe saisonnier dont Hilde (de SoulCalibur IV) qui est disponible maintenant. Le second personnage sera Haohmaru comme annoncé à l'E3. Les deux derniers ne sont pas pour l'instant annoncés.

- Soul Attack, une attaque qui se lance avec Quart de Cercle Avant + A + B + K, qui nécessite une barre de Soul Gauge et qui met en état Soul Charge après celle-ci.

- Resist Impact, un Guard Impact qui bloque même les Break Attack et les Unblockables au profit de la moitié de la barre de Soul Gauge. S'exécute avec Avant + B + G

- De nombreuses nouvelles attaques pour chaque personnage

- De nouvelles et anciennes attaques qui ont pour propriété d'augmenter la barre de Soul Gauge. Le personnage est alors jaune lors de quelques images/frames.

- L'interface graphique remaniée

- 2 nouveaux niveaux dont un dédié à l'entrainement seulement.

Le reste des changements peut être trouvé ici (en anglais).

Je vous laisse avec la bande annonce du retour de Hilde.

Catégories
Actualités
Travaille désormais sur Combactu. L'émission des combats vidéoludiques. Cliquez sur les liens YouTube et Twitter (@CombactuFr) Après être tombé dans la marmite des grandes séries de jeux vidéo japonais depuis la NES, il n'en est jamais sorti et continue de suivre chacun des épisodes de Mario, Sonic, Castlevania, Street Fighter, Mega Man, Pokemon, Shenmue, Soul Calibur, Kirby... qui sort.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet