Fairy Tail, le jeu : enfin une date pour la sortie!

Lorsque ce jeu de Fairy Tail fut révélé, j'étais en extase totale, ce dernier étant l'un de mes mangas, et animes préférés. Ainsi, le jeu a finalement droit à une date de sortie pour l'Amérique du Nord et l'Europe. Découvrons, ensemble, quelle est cette dernière!

Fairy Tail, la meilleure des guildes, fera son apparition en début 2020

En effet, c'était durant le livestream du 30 novembre 2019 que Koei Tecmo révélait que le jeu Fairy Tail ferait ses débuts au Japon, le 19 mars 2020.

Depuis, et tout récemment, nous avons finalement appris quelle serait la date de sortie universelle pour Fairy Tail. Donc, et via une bande annonce officielle qui a été publié dans toutes les régions du monde, celles de l'Europe et l'Amérique du Nord révèlent que le jeu sera disponible, respectivement, le 19 mars 2020 pour l'Europe, et le 20 mars 2020 pour l'Amérique du Nord.

La plus grande inquiétude est finalement histoire du passée

De plus, et via cette annonce, ce jeu Fairy Tail aura droit à des copies physiques. C'était, je crois, la plus grande crainte des fans de la série. Certes, cela ne m'aurais pas empêcher d'acheter le jeu, mais, étant de la vieille école, je préfère de loin, et ce quand j'en ai la chance, de pouvoir acheter mes jeux en format physique plutôt qu'en téléchargement.

Pour l'instant, la description présente dans la bande annonce précise que les précommandes pour Nintendo Switch et Playstation 4 seront disponibles via GAME pour l'Europe, et des sites tels que Amazon pour l'Amérique du Nord. En ce qui concerne le Québec, nous ne savons pas encore s'il sera possible de se procurer le jeu via des commerces/magasins comme Best Buy, Toys R Us, EB Games ou autres. Nous vous tiendrons, bien évidemment, informés, lorsque nous en saurons plus à ce sujet!

De nouveaux personnages jouables à l'horizon

Par la suite, et en plus de fournir une date de sortie, cette nouvelle bande annonce offre la chance d’apercevoir de nouveaux personnages jouables. En effet, nous pourrons avoir comme personnages jouables:
Sherria Blendy, membre de Lamia Scale
Kagura Mikazuchi, membre de Mermaid Heel
Rogue Cheney et Sting Eucliffe, membres de Sabertooth
Ainsi que Ichiya Vandaly Kotobuki, membre de Blue Pegasus

Oui, ce sont tous des personnages qui seront jouables et qui apparaissent dans cette merveilleuse bande annonce!

Par ailleurs, c'était ma plus grande question lorsque j'ai vu que ce jeu était devenu une réalité. Je savais déjà que des personnages comme Lucy, Natsu, Erza, et Gray serait des personnages jouables. Ainsi, et une fois que Koei Tecmo a préciser quels arcs du manga/anime seraient abordés, j'ai tout de suite déduit que Gagil et Juvia, ainsi que Wendy serait de la partie!

Lucy est accompagnée de Gray, Natsu, Erza et Wendy pour combattre!

Lucy est accompagnée de Gray, Natsu, Erza et Wendy pour combattre!

Cependant, une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, mais qui est arrivée, est le fait que d'autres membres de différentes guildes rejoindront vos rangs de personnages jouables.

Le mot de la fin: Final Fairy Law?

En conclusion, les rumeurs et informations disponibles semblent toutes dirent qu'il y aura plus de 12 personnages jouables. Se faisant, j'espère que la liste ne fera qu'augmenter! Peut-être rajouter Mirajane Strauss et ses pouvoirs de transformations, ou bien le chef de la guilde lui-même, Marakov Dreyar et son pouvoir de gigantisme, en plus de son effroyable Fairy Law. Beaucoup de possibilités sont disponibles pour les développeurs!

Marakov Dreyar: Chef de la Guilde Fairy Tail

Marakov Dreyar: Chef de la Guilde Fairy Tail

 

Mirajane Strauss: Hôtesse de Fairy Tail, ainsi que l'un de ses membres les plus redoutables

Mirajane Strauss: Hôtesse de Fairy Tail, ainsi que l'un de ses membres les plus redoutables

Fairy Tail sera disponible pour la Nintendo Switch, PC et la Playstation 4 en Europe, ainsi qu'au Japon le 19 mars 2020. Ce dernier, sera également disponible pour la Nintendo Switch et la Playstation 4 en Amérique du Nord, le 20 mars 2020.

Catégories
Actualités
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet