Final Fantasy 7 Remake: Une apparition à Jump Festa 2020

Final Fantasy 7 Remake, est probablement l'un des jeux les plus appréciés et attendu qui sera disponible en mars 2020. Cependant, et en attendant sa sortie, Square Enix nous fait part de ses plans concernant le titre à succès lors de Jump Festa 2020. 

Jump Festa 2020: Final Fantasy VII Remake, Trials of Mana, Crystal Chronicles, et plus encore

En effet, l'entreprise Square Enix partageait récemment ses plans pour le Jump Festa 2020, événement qui aura lieu du 21 au 22 décembre de cette année. Se faisant, et de plus, ces derniers révèlent que Final Fantasy 7 Remake aura le droit à une présence durant l'événement, mais qu'il en sera de même également pour Trials of Mana, Final Fantasy Crystal Chronicles, et plus encore.

Ci-dessous, nous vous invitons à consulter le lineup de Square Enix pour la fameuse Jump Festa, édition 2020:

  • Final Fantasy VII Remake (PS4) = Nouvelles photos, bande annonce, extrait et nouvelles informations
  • Tatakae! Dragon Quest Scan Battlers (Arcade) = Une démo jouable, un événement en direct, une bande annonce/extrait
  • Final Fantasy Brave Exvius (iOS/Android) = Photos, événement en direct
  • War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius (iOS/Android) = Photos,  événement en direct
  • Dragon Quest of the Stars (iOS/Android) - Événement en direct, bande annonce/extrait
  • Final Fantasy Crystal Chronicles: Remastered Edition (PS4/Switch/iOS/Android) = Bande annonce
  • Trials of Mana (PS4/Switch/PC) = Bande annonce

 

Un extrait ou bande annonce imbibée de nouveautés, ou une simple présence durant l'événement ?

Malheureusement, les seules informations que nous ignorons à ce sujet, et plus particulièrement, en ce qui concerne Final Fantasy 7 Remake, c'est si la bande annonce qui sera présentée en sera une parsemée de nouveautés! Nouveaux personnages, nouveaux lieux, nouvelles Matéria? Nous espérons fortement, qu'une bande annonce déjà révélée au Game Awards ne soit pas réutilisée pour faire la promotion du jeu durant Jump Festa 2020. Il en va de même pour tous les autres titres présents durant l'événement, donc pour Trials of Mana, Tatakae! Dragon Quest Scan Battlers, et Dragon Quest of the Stars.

Si la bande annonce pour Jump Festa 2020 en est une qui est nouvelle pour Final Fantasy 7 Remake, que croyez-vous que cette dernière pourrait nous montrer? Allons-nous finalement savoir qui est le mystérieux Soldier qui pourchasse Cloud, Jessie, Wedge et Biggs? Verrons-nous Jenova, Odjo, ou, le prochain personnage jouable, Red-XIII?

Espoirs et souhaits dans l'éventualité d'un nouveau trailer

Ainsi, si la première partie de ce remake ne se concentre que sur les événements se déroulant avant la fuite de Midgar, pour combien de temps aurons-nous accès à Red-XIII/Nanaki?

Cependant, le jeu pourrait encore avoir plusieurs surprises, le jeu n'étant pas que simplement un remake, mais également une ré-imagination de l'oeuvre qu'est Final Fantasy 7. Jump Festa 2020 se déroulera du 21 au 22 décembre 2019, et aura lieu au Japon au Makuhari Messe.

Final Fantasy Remake sera disponible le 3 mars 2020.

Catégories
Actualités
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet