Netflix en Feu: Mars 2020 sera sanglant grâce à Castlevania!

Netflix n’arrête pas c’est temps-ci avec les bonnes nouvelles. Du moins, en ce qui concerne les adaptations d’univers de jeux vidéos en format séries-télévisées et films. C’est maintenant au tour de Castlevania de revenir en force avec une troisième saison. Enfin, l sera possible de se replonger dans son univers magnifique et lugubre.

Castlevania et sa troisième saison: petite histoire

Très bientôt sur Netflix,, vous pourrez regarder des émissions et films associés à Witcher, Dragon Quest, Ni no Kuni, Pokémon, et Castlevania sur la même plateforme! Netflix, est manifestement en feu cette année!

Replongeons nous dans le passé pour parler comme il se doit de cette nouvelle annonce pour Castlevania, la troisième saison.C’était le jour de l’Halloween 2018, une fois la fin de la deuxième saison que le monde entier apprenait, via le Twitter officiel, que la troisième saison était en développement. Après tout, et vu de la façon que s’est terminée la deuxième saison, un véritable cliffhanger, il n’y avait pas vraiment d’autres issues que de continuer l’histoire. Tout en plus, que plusieurs variantes et péripéties restent à ce jour irrésolues.

Initialement, on croyait que la troisième saison de Castlevania verrait le jour le 1er décembre 2019, mais c’est le 26 novembre que le tout fut qualifié de fausse information. Ainsi, c’est via une confirmation de Samuel Deats, le réalisateur de la série, que ceci s’agissait, en sommes, que d’une simple rumeur. Ainsi il s’exclama sur Twitter:

“HAH, c’est une nouvelle pour moi et ce serait d’autant plus effrayant considérant que nous sommes encore en train de travailler sur la réalisation du dernier épisode de la saison” (traduction libre).

Mars 2020: Plus saignant et monstrueux que jamais!

Alors, le mois de mars débutera très bien pour vous si vous êtes moindrement un fan de la série Netflix et/ou des jeux Castlevania. Une chose est certaine, et on peut l'affirmer haut et fort: C’est un rendez-vous pour le 5 mars 2020 que vous ne devez en aucun cas manquer!

Pour ceux et celles ne connaissant rien du tout à cette série, Castlevania est, en partie, un retelling et un reboot de Castlevania III: Dracula’s Curse. De plus, ce Dracula’s Curse nouveau genre est une gracieuseté de Adi Shankar et Warren Ellis, les écrivains pour la série.

Ci-dessous, vous pourrez consulter le tweet de Netflix concernant cette troisième saison Castlevania. Il s’agit de l’affiche pour cette saison. Ultimement, on y promet plus de mystères, plus de meurtres, plus de grabuge, et plus de vampires que jamais.

Quoi qu’il en soit, on ne peut s’empêcher, vu le succès phénoménal des deux premières saisons, de ce dire que la marchandise sera bel et bien livrée, et ce, à bon port!

Une saison qui nous laissera sur notre faim?

 

Bien évidemment, on peut s’attendre à revoir le retour de Richard Armitage (Trevor Belmont), du moins, on l’espère! Peut-être pas dès le premier épisode, mais on le sait bien, Dracula ne reste jamais mort très longtemps… Peu importe le stratagème, ce dernier revient toujours pour assouvir son désir de vengeance contre l'humanité. Ceci, veut également dire un retour pour Graham McTavish (Vlad Dracula Tepes) est-il confirmé dès le début? Bien sûr, nous pourrons revoir Alejandra Reynoso (Sypha Belnades), ainsi que Adetokumboh M’Cormack (Isaac), et même James Callis (Adrian “Alucard” Tepes).

Il est impossible de savoir, du moins pour l'instant, si la troisième saison sera de niveau comparable aux deux précédentes. Cependant, je crois que l'on peut se fier au succès indiscutables des deux premières de la série, pour, tout au moins, espérer que cette nouvelle saison sera supérieure. On se croise les doigts pour une troisième victoire!

Voici, ci-dessous, la bande-annonce pour cette troisième saison de Castlevania:

En ce qui concerne de nouveaux acteurs, il n’y a pas de nouvelles informations pour l’instant. Netflix n’a pas partagé d’informations concernant l’histoire de la saison 3 de Castlevania. En revanche, avec moins d’un mois d’attente, il n’en faudra plus très longtemps pour tout découvrir, du moins on l’espère! Pour ma part, j'espère que l'on pourra y voir Grant Danasty comme nouveau personnage. Après tout, c'est le dernier personnage manquant de Castlevania III: Dracula's Curse et l'un de mes préférés!

Grant Danasty: L'un des coéquipiers de Trevor, présent dans Castlevania III: Dracula's Curse

Grant Danasty: L'un des coéquipiers de Trevor, présent dans Castlevania III: Dracula's Curse

Castlevania, la saison 3, sera disponible via la plateforme Netflix, et ce le 5 mars 2020. Les deux premières saisons sont présentement disponibles en intégralité.

Catégories
Actualités
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet