Liftoff: FPV Drone Racing bientôt sur console

Oubliez le rollerball ou le blitzball : le vrai sport du futur, c’est la course de drone. Il n’y a rien de plus cyberpunk qu’un humain inerte sur une chaise de plastique avec des lunettes de réalité virtuelle qui contrôle un drone qui file à 120 km/h dans un parcours à obstacle. Heureusement, le futur, c’est maintenant.

Mais à 200 $ le drone, c’est plutôt un gros investissement, sachant qu’il est tout à fait possible d’exploser votre véhicule de course dans un arbre dans la première heure. C’est pourquoi on vous conseille de jeter un œil à Liftoff : FPV Drone Racing, qui sortira sur console dans les prochains mois ! C’est déjà un succès sur Steam, reconnu comme le meilleur simulateur de drone sur le marché.

On peut y personnaliser son drone, mais surtout, se familiariser avec le contrôle particulier de ce sport hyper rapide.

Évidemment, une critique complète arrivera à sa sortie console.

Catégories
À venirJeux
C'est un gamer, fan de science-fiction, de BD, de jeux de société et de musique électronique. Bref, un geek. Rédacteur depuis 2008, il adore partir à la recherche de jeux uniques, peu importe leurs dates de sortie ou leurs pays d'origine.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Dans le même sujet

  • Wreckfest – Destructible, mais solide

    FlatOut, le jeu de course de Bugbear Entertainment en 2004 était génial. Ses physiques de démolition reprenaient le flambeau allumé par les Destruction Derby. Il était le bienvenu, puisque...
  • The Crew 2 – Resserrer l’écrou

    J’attendais impatiemment The Crew 2 (ou ZeCrouTou, comme le diraient nos collaborateurs français). Comme je le mentionnais dans ma critique, je voulais aimer le premier jeu, mais mon appréciation...